Des produits

Vr

Les appareils portables intelligents simplifient les personnes's style de vie. Ils ont réduit la demande de smartphones. Smartwatches sont un substitut pour les smartphones à certains extent.There ne fait aucun doute que smartwatches sont l'un des plus populaires gadgets en électronique actuellement. Il couvre de nombreuses fonctionnalités, de temps montrant primaire au suivi de la santé, et peut mettre en œuvre presque tous les imaginables de fonction sur le poignet. En outre, un SmartWatch haut de gamme avec un système d'exploitation est pratiquement impossible de distinguer un phone.24hours surveillance en temps réel de la fréquence cardiaque, le suivi de l'activité quotidienne comprend le comptage de l'étape, la consommation de calories, distanciation calcul, moniteur de sommeil, une réponse ou rejeter les appels, la fonction de réveil , rappel sédentaire, anti-perte, les photos de prendre des télécommande en secouant le bracelet intelligent sur votre poignet. IP57 étanche qui vous permet de le porter en pluie ou lavez votre visage. 

SPOVAN est l'expérience unique des appareils portables Smart.Rich Expérience dans l'industrie judicieuse, et nous disposons d'une vaste gamme de produits, telle qu'un smartwatch, un bracelet intelligent, une traqueur de fitness, une montre GPS.Pour des propriétaires de marques électroniques,  grossistes traditionnels montre& distributeurs, acheteurs de cadeaux, chaînes de magasins, Spovan étudiera vos besoins détaillés et trouver une solution. idealy


chat_online
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

PRODUCTS

VR

Smart wearable devices simplify people's lifestyles. They have reduced the demand for smartphones. Smartwatches are a substitute for smartphones to some extent.There is no doubt that smartwatches are one of the most popular gadgets in electronics currently. It covers many features, from primary showing time to health tracking, and can implement almost any function imaginable on the wrist. Moreover, a high-end smartwatch with an operating system is virtually indistinguishable from a phone.24hours real-time heart rate monitoring, daily activity tracking includes step counting, calories consumption, distancing calculating, sleep monitor, answer or reject calls, alarm clock function, sedentary reminder, anti-lost, remote control take photos by shaking smart bracelet on your wrist. IP57 waterproof that allows you to wear it in raining or wash your face. 

Spovan is the unique smart wearable devices manufacturer.Rich experience in the Smart Wearable industry, and we have a wide product range such as smartwatch, smart watch with ecg, fitness tracker, watches for outdoorsmen, GPS watch.For electronics brand owners,  traditional watch wholesalers & distributors, gift purchasers, chain-store,Spovan will study your detailed needs and come up with a idealy solution.


Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Current language:English