Montre ECG / Bracelet

Vr

Montres ECG personnalisées personnalisées d'usine SPOVAN:

Spovan'La montres ECG détecte HRV en temps réel Analyses chaque battement de cœur et obtient la différence d'information sur la santé dans le temps, de manière à connaître votre statut de HearThealth à tout moment et à prendre des précautions à l'avance.Le élan de métallurgie en poudre inversée, solide anti-interférence et détection rapide , des résultats plus précis dans les 30 secondes. 

Un smartwatch qui met la motivation sur votre poignet. La piste de remise en forme mise à jour est équipée des dernières technologies et du capteur pour détecter votre état cardiaque à tout moment& n'importe où-aucun complexe pour obtenir vos données de santé, y compris votre fréquence cardiaque en temps réel, HRV.avec the hr&Moniteur SP-O2 dans le poignet, vous voyez votre état de santé à tout moment& partout.

Le bracelet ECG, nous avons le brevet d'apparence, qui peut être utilisé comme petit testeur ECG. Il est pratique et rapide, et les méthodes de test sont variées. La sangle peut également être remplacée par une couleur différente pour un nettoyage facile.


Chat
Now
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

ECG watch/wristband

VR

Spovan factory customized personalized ecg watches:

Spovan's ecg watches detects HRV in real time analyzes each heartbeat and obtains the difference in health information in time ,so as to know your hearthealth status at any time and take precautions in advance.Large inverted powder metallurgy electrode, strong anti-interference and fast detection, more accurate results within 30 seconds. 

A smartwatch that puts motivation on your wrist.The updated fitness track is equipped with the latest technology and sensor to detect your heart condition at any time & anywhere—no complex to get your health data, including your real-time heart rate, HRV.With the HR&Sp-O2 monitor in the wrist, you view your health condition at any time & anywhere.

The ecg bracelet, we have the appearance patent,which can be used as a small ECG tester. It is convenient and fast, and the test methods are diverse.The strap can also be replaced with a different color for easy cleaning.


Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Current language:English