Montre extérieure

VR

Spovan est les meilleurs fabricants et fournisseurs de montres de sport, ici vous pouvez personnaliser une montre de sport unique. Nous avons des machines de test professionnelles, qui peuvent être étanches, antichocs, résistantes aux rayures, etc. , fonctions boussole. Vous pouvez concevoir vos propres appareils portables intelligents en nous fournissant votre logo ou vos idées. Nous avons près de 10 ans d'expérience et des designers professionnels. Nous pouvons concevoir gratuitement une montre de sport avec votre propre design. Si vous souhaitez démarrer votre entreprise pour vendre des harnais de styles et souhaitez rechercher un fabricant pour donner vie à vos créations. Contactez-nous maintenant ou laissez votre adresse e-mail ici, nous vous répondrons dans les 24 heures.

Des montres adaptées à la fois à l'exploration et à l'aventure, le style est décontracté, robuste et classique. Ajoutez à cela le fait qu'elle est résistante aux chocs et robuste, cette montre de sport de plein air classique est dotée de fonctionnalités intelligentes telles qu'une alarme de tempête, un altimètre, un baromètre et une boussole pour vous tenir informé des conditions pendant que vous faites de la randonnée, du vélo ou du camping.


Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Langue courante:français

Outdoor watch

VR

Spovan is the best sports watch manufacturers and suppliers, here you can customize unique sports watch.We have professional testing machines, which can be waterproof, shockproof, scratch resistant, etc.Watches suitable for sports should have weather forecast, thermometer, altimeter, barometer, compass functions. You can design your own smart wearable devices by providing your logo or ideas to us. We have nearly 10 years of experience and professional designers. We can design sports watch with your own design for free. If you want to start your business to sell styles harnesses and want to search for a manufacturer to make your designs come to life.Contact us now or leave your email address here, we’ll reply to you within 24 hours.

Watches that are fit for both exploration and adventure,style is laidback, rugged and classic. Add in the fact that it’s shock resistant and tough as heck,this classic outdoor sports watch is packed with intelligent features like a Storm Alarm, Altimeter, Barometer and compass to keep you informed of conditions while you hike, bike, or camp.


chat_online
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English