VR

Un client russe visite l'usine de Spovan pour une montre ECG

Nos clients de Russie, les clients achètent 30 000 montres chaque mois, des projets de contrat de coopération client, les vendent à leurs partenaires ou les utilisent sur leur site Web.

La mise au point SPOVAN originale sur les montres de sport, et peu à peu elle développe une activité liée au sport-santé L'équipe d'expédition professionnelle de la marque. Spovan fournit air/mer/train Transport, afin que les clients n'aient pas à se soucier des importations. Spovan a été produisant un appareil portable intelligent depuis des années, la montre ECG est l'un de nos types vente chaude . La série ECG a obtenu le CERoHsCertificats MSDS de la batterie.


2021/09/26

SPOVAN est une marque de sport qui peut trouver les produits de la marque partout dans le monde. SPO représente le sport et VAN représente le pionnier. Le SPOVAN original se concentre sur les montres de sport et développe progressivement une marque liée au sport. L'équipe d'expédition professionnelle de Spovan fournit un transport aérien/mer/train, afin que les clients n'aient pas à s'inquiéter. à propos des importations.Spovan produit des appareils portables intelligents depuis des années, la montre ECG est l'un des types de nos ventes à chaud. La série ECG a obtenu les certificats CE 、RoHs 、Batterie MSDS. 



Nos clients de Russie, les clients achètent 30 000 montres chaque mois, des projets de contrat de coopération client, les vendent à leurs partenaires ou les utilisent sur leur site Web.

Nous avons une équipe professionnelle d'ingénieurs qui peuvent fournir une technologie professionnelle contribuant aux exigences personnalisées du client. Conception unique, technologie de production précise, processus manuel parfait, chaque étape de la performance de la montre est poussée à l'extrême.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Langue courante:français

CASES
VR

Russian client visit Spovan factory for ecg watch

Our customers from Russia, customers buy 30,000 watches every month, customer cooperation contract projects, sell to their partners or use them in their website.

The original SPOVAN focus on sport watches, and gradually it develops a sports-healthy related brand.Spovan's professional shipping team provides air/sea/train transportation, so customers don’t have to worry about imports.Spovan have been producing smart wearable device for years, ECG watch is one kinds of our hot-selling . The ECG-series have got CE RoHs Battery MSDS certificates.


SPOVAN is a sports brand that can find the brand products all over the world. SPO stand for sports,and VAN stand for pioneer.The original SPOVAN focus on sport watches, and gradually it develops a sports-healthy related brand.Spovan's professional shipping team provides air/sea/train transportation, so customers don’t have to worry about imports.Spovan have been producing smart wearable device for years, ECG watch is one kinds of our hot-selling . The ECG-series have got CE 、RoHs 、Battery MSDS certificates. 



Our customers from Russia, customers buy 30,000 watches every month, customer cooperation contract projects, sell to their partners or use them in their website.

We have a professional team of engineers who can provide professional technology contribute to customer's customized requirements. Unique design, precise production technology, perfect manual process, each step of the watch performance is brought to the extreme.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
chat_online
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English