Les ventes chaudes
RV
Présentation du produit
Bracelet intelligent Spovan ECG H03, notre fitness le plus avancé& Le tracker de santé a des fonctions d'ECG au poignet, d'oxygène sanguin, de pression artérielle, de fréquence cardiaque, de VRC et de surveillance du sommeil. Grâce à la plate-forme Nordic 52832, au capteur ECG Si1182 et à l'électrode sur le boîtier de la montre, notre bracelet intelligent ECG peut vraiment détecter l'oxygène sanguin, le VRC, l'ECG et surveiller la fréquence cardiaque grâce à la photopléthysmographie et à la méthode d'électrocardiographie.  Utilisation avec sangle de poitrine et autocollant, autres méthodes de mesure pour vous permettre de vous adapter à différentes conditions
Avantages de l'entreprise
High Quality ECG Smart bracelet Smart Band Spovan H03 Wholesale 1                       
Contrairement à d'autres bracelets intelligents ne fournissent que le résultat pour la fréquence cardiaque, l'oxygène sanguin et la durée du sommeil, notre appareil peut fournir plus d'indices de santé, le rapport de fréquence cardiaque contient : zone limite, endurance anaérobie, endurance aérobie, zone de combustion des graisses, zone d'échauffement, fréquence cardiaque silencieuse et alerte de fréquence cardiaque ; le rapport sur l'oxygène dans le sang comprend l'apnée, la concentration en oxygène dans le sang, la fréquence respiratoire, le temps d'hypoxie, la charge cardiaque, la plage d'activité de sommeil et l'hypoxie& éveil;
High Quality ECG Smart bracelet Smart Band Spovan H03 Wholesale 2                       
Le rapport de sommeil contient : la durée du sommeil, le réveil, l'insomnie, le sommeil paradoxal, le sommeil léger/profond, l'heure de réveil, l'efficacité du sommeil défaillant et l'efficacité du sommeil. Et l'utilisateur peut également obtenir le diagramme de dispersion de Lorentz, les données HRV et ECG, sur la base de ces détails et de précieuses données de santé physique, l'utilisateur peut facilement connaître l'état de santé. 
High Quality ECG Smart bracelet Smart Band Spovan H03 Wholesale 3                       
En plus des fonctions ci-dessus, notre bande intelligente ECG dispose également d'un affichage d'appel/message& la fonction de rappel, le mode sport et la fonction de contrôle à distance de la caméra et l'heure d'affichage de l'écran et les cadrans peuvent être modifiés.
High Quality ECG Smart bracelet Smart Band Spovan H03 Wholesale 4                       
À l'exception du jeu de puces et du capteur puissants, notre montre ECG équipée d'un écran HD de 1,14 pouces et d'une batterie rechargeable de 150 mAh, bénéficie de la technologie Bluetooth à faible consommation d'énergie, notre bracelet peut fonctionner 4 à 5 jours après avoir été complètement chargé via un port USB, que vous pouvez trouver lorsque vous retirez la sangle la plus courte. Et notre bracelet intelligent est également livré avec des connecteurs ECG et des patchs d'électrodes, ce qui signifie que nous avons trois méthodes pour faire un ECG.  test : au poignet, sur la poitrine et tenu à deux mains. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

détails du produit

High Quality ECG Smart bracelet Smart Band Spovan H03 Wholesale 5

High Quality ECG Smart bracelet Smart Band Spovan H03 Wholesale 6

High Quality ECG Smart bracelet Smart Band Spovan H03 Wholesale 7



FAQ

1
Vous êtes usine ou entreprise commerciale ?
Nous sommes une usine à Shenzhen en Chine, vous êtes toujours les bienvenus dans notre usine.
2
Pourrais-je obtenir des échantillons avant de passer commande?
Oui. Des échantillons peuvent être organisés pour vous permettre de vérifier la qualité. Veuillez nous contacter pour plus de détails.
3
Que diriez-vous de la qualité de vos produits?
Tous les articles de marque spovan sont étanches, testés à 100% par machine. Vous pouvez laisser le tiers tester les produits si nous avons produit selon vos besoins.
4
Acceptez-vous le paiement par paypal ?
Oui, pour le petit montant, nous pouvons accepter le paiement par PayPal, Western Union, carte de crédit, Trad Assurance. Pour le plus grand montant, nous pouvons accepter T/T par banque, L/C, Trade Assurance.
5
Quel est le délai de livraison ?
Pour les articles de marque Spovan en stock, livrés sous 3 à 5 jours après le paiement. Pour les commandes OEM, les articles basés sur votre choix, délai de livraison de 30 à 45 jours.

 

 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Nous Shenzhen Tianpengyu Technology Co., Ltd. sommes engagés dans la fabrication et la commercialisation d'un assortiment de montres intelligentes, montres ecg, pistolets de massage, etc. de haute qualité, etc. Nous sommes une société à responsabilité limitée créée en 2012 à Shenzhen et sont connectés avec les fournisseurs renommés du marché qui nous aident à fournir une gamme qualitative de produits selon les normes mondiales établies. Sous la supervision de M. xie, nous avons atteint une position dynamique dans ce secteur.

Coordonnées

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

Contactez-nous maintenant pour des échantillons

Vous pouvez obtenir nos commentaires dans les 24 heures auprès de notre équipe de service client professionnel. Laissez-nous réaliser vos idées. Veuillez nous contacter maintenant !

Attachement:
    Recommandé
    Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
    Ils exportent maintenant largement vers 500 pays.
    Chat
    Now

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
      Langue courante:français

ECG watch/wristband
VR
Product Introduction
Spovan ECG smart bracelet H03, our most advanced fitness & health tracker has on-wrist ECG, blood oxygen, blood pressure, heart rate, HRV and sleep monitoring functions. Thanks to the Nordic 52832 platform, Si1182 ECG sensor and electrode on watch case, our smart band can really detect blood oxygen, HRV, ECG and monitor heart rate through both photoplethysmography and Electrocardiography method. 
Company Advantages
                                           
Unlike other smart bracelets only provide the result for heart rate, blood oxygen and sleep duration, our device can provide more health indexes, the heart rate report contains: limit zone, anaerobic endurance, aerobic endurance, fat burning zone, warm-up area, quiet heart rate and heart rate alert; the blood oxygen report include apnoea, blood oxygen concentration, respiratory rate, hypoxia time, cardiac load, range of sleeping activity and hypoxia & arousal;
                                           
The sleep report contains: sleep duration, waking up, insomnia, REM sleep, light/deep sleep, wake-up time, failing sleep efficiency and sleep efficiency. And user can also get Lorentz scatter diagram, HRV and ECG data, based on these details and valuable physical health data, user can know health condition easily. 
                                           
In addition to above functions, our ECG smart band also has Call/message display& remind function, sport mode and remote camera control function and both the screen-on time and dials can be changed.
                                           
Except powerful chip set and sensor, our ECG watch equipped with a 1.14 inch HD screen and 150mAh rechargeable battery, benefit from low power Bluetooth technology, our bracelet can works 4-5 days after been fully charged through a USB port, which you can find it when remove the shorter strap. And our smart bracelet also came with ECG connectors and electrode patches , which means we have three methods to do ECG  test: on wrist, on chest and held in both hands. Please feel free to contact us to learn more details.

Product Details



FAQ

1
ou are facotry or trade company?
We are factory in shenzhen China, you are always welcome to our factory.
2
Could I get some samples before make order ?
Yes. Samples can be arranged for you to check about the quality. Please kindly contact us for details.
3
How about your products quality ?
All of spovan branded items are waterproof, 100% test by machine.You can let the third party to test products whether we produced as your requirments.
4
Do you accept payment by paypal ?
Yes, for the small amount we can accept payment by PayPal, Western Union ,Credit Card,Trad Assurance. For the bigger amount we can accept T/T by bank,L/C,Trade Assurance.
5
What's the delivery time ?
For Spovan branded items in stock , deliveried in 3-5 days after payment. For OEM orders, based items which you choose , lead time from 30~ 45 days .

 

 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
We Shenzhen Tianpengyu Technology Co., Ltd. are engaged in manufacturing and trading a high-quality assortment ofSmart watch, ecg watch, Massage Gun and so on, etc. We are a Private Limited Company that is established in the year 2012 at Shenzhen and are connected with the renowned vendors of the market who assist us to provide a qualitative range of products as per the global set standards. Under the supervision of Mr. xie, we have attained a dynamic position in this sector.

Contact Information

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Contact us now for free samples

You can get our feedback within 24 hours from our professional customer service team. Let us realize your ideas.Please contact us now!

Attachment:
    Recommended
    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 500 countries.
    chat_online
    Choose a different language
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Current language:English