Les ventes chaudes
Vr
Présentation du produit

De plus en plus de personnes participent à la course à pied et à la forme physique. Les gens vont faire attention à leurs changements de fréquence cardiaque et à leur charge cardiaque pendant l'exercice. Le moniteur de fréquence cardiaque La sangle thoracique est une bonne solution pour cela.plus que nos montres peuvent mesurer la fréquence cardiaque. Il existe de nombreuses ceintures de poitrine HRM sur le marché, mais personne n'est si unique que notre Spovan HR03. Comme nous l'avons introduit, nous nous concentrons sur la fonction ECG sur nos périphériques intelligents. Nous avons également placé la fonction de moniteur ECG dans notre sangle thoracique HRM.

caractéristiques du produit
SPOVAN Bluetooth Heart Rate Monitor Chest Strap with ECG Monitor HR03         

Fonction commune:

Vous pouvez connecter cette bracelet poitrine HRM avec des applications multi-sports avec des applications telles que: Polar Beat, Huawei Sports, Endomondo, Wahoo, etc. via Bluetooth 4.0. Après connecté, vous pouvez suivre vos modifications de fréquence cardiaque, votre vitesse d'exécution et vos calories de consommation dans l'application de téléphone mobile. Définition d'une valeur de RH limite, lorsque la valeur limite sera alarme.

Fonction unique:

Nous avons développé une application dédiée de l'application pour notre strap poitrine HRM HR03. Après avoir connecté S Mate avec la ceinture de la poitrine, vous pouvez surveiller votre ECG de manière continue. Les enregistrements de test ECG peuvent être enregistrés et partagés. La valeur de test est assez précise.

 

Lorsque la télévision était jeune, il y avait un spectacle extrêmement populaire basé sur le caractère de fiction encore populaire de Superman. L'ouverture de ce spectacle a eu une phrase familière qui est allée ", regarde. Haut dans le ciel. C'est un oiseau. C'est un avion. C'est Superman! " Comment bien-aimé Superman est devenu dans notre culture et la fascination mondiale avec les extraterrestres et toutes les choses Cosmic souligne que la curiosité profonde chez tous les êtres humains de la nature et de l'astronomie, même si de nombreuses personnes ne savaient pas de l'appeler astronomie.
SPOVAN Bluetooth Heart Rate Monitor Chest Strap with ECG Monitor HR03       
détails du produit    

SPOVAN Bluetooth Heart Rate Monitor Chest Strap with ECG Monitor HR03 1SPOVAN Bluetooth Heart Rate Monitor Chest Strap with ECG Monitor HR03 2SPOVAN Bluetooth Heart Rate Monitor Chest Strap with ECG Monitor HR03 3SPOVAN Bluetooth Heart Rate Monitor Chest Strap with ECG Monitor HR03 4SPOVAN Bluetooth Heart Rate Monitor Chest Strap with ECG Monitor HR03 5SPOVAN Bluetooth Heart Rate Monitor Chest Strap with ECG Monitor HR03 6SPOVAN Bluetooth Heart Rate Monitor Chest Strap with ECG Monitor HR03 7SPOVAN Bluetooth Heart Rate Monitor Chest Strap with ECG Monitor HR03 8SPOVAN Bluetooth Heart Rate Monitor Chest Strap with ECG Monitor HR03 9SPOVAN Bluetooth Heart Rate Monitor Chest Strap with ECG Monitor HR03 10SPOVAN Bluetooth Heart Rate Monitor Chest Strap with ECG Monitor HR03 11SPOVAN Bluetooth Heart Rate Monitor Chest Strap with ECG Monitor HR03 12



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Coordonnées

Profitez de nos connaissances et de nos expériences inégalées, nous vous proposons le meilleur service de personnalisation.

Contactez-nous maintenant pour des échantillons

Vous pouvez obtenir nos commentaires dans les 24 heures de notre équipe de service clientèle professionnelle. Réalisons vos idées.Veuillez nous contacter maintenant!

Attachement:
    Recommandé
    Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
    Ils exportent maintenant largement à 500 pays.
    Chat
    Now
    Choisissez une autre langue
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Langue courante:français

Hot sales
VR
Product Introduction

More and more people are involved in running and fitness. People will pay attention to their heart rate changes and heart load during exercise. Heart rate monitor chest strap is a good solution for this.There are many HRM chest belts in market, but no one is so unique as our SPOVAN HR03. As we introduced, we are focused on ECG function on our smart devices, so we also put the ECG monitor function in our HRM chest strap.

Product Features
                 

Common function:

You can connect this HRM chest strap with multi sport Apps with such as: Polar beat, Huawei Sports, Endomondo, Wahoo etc. Via Bluetooth 4.0. After connected, you can track your heart rate changes, running speed, consuming calories in mobile phone APP. Setting a limit HR value, when over the limit value will alarm.

Unique function:

We developed dedicated APP S Mate for our HRM chest strap HR03. After connecting S MATE with the chest belt, you can monitor your ECG continuously. ECG test records can be saved and shared. The test value is pretty accurate.

 

When television was young, there was a hugely popular show based on the still popular fictional character of Superman. The opening of that show had a familiar phrase that went, “Look. Up in the sky. It’s a bird. It’s a plane. It’s Superman!” How beloved Superman has become in our culture and the worldwide fascination with extraterrestrials and all things cosmic only emphasizes that there is a deep curiosity in all humans about nature and astronomy, even if many people would not know to call it astronomy.
           
Product Details       



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Contact Information

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Contact us now for free samples

You can get our feedback within 24 hours from our professional customer service team. Let us realize your ideas.Please contact us now!

Attachment:
    Recommended
    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 500 countries.
    chat_online
    Choose a different language
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Current language:English