Les ventes chaudes
Vr

 Avec capteur de température professionnelle CT1711 et algorithme scientifique, nous pouvons connaître à la fois la température de la peau et la température corporelle, cela est très utile dans la situation épidémique actuelle. Outre les autres fonctions courantes de Smart Watch, telles que la gestion sportive, le rappel d'appel / SMS, le moniteur de sommeil, etc., notre SmartWatch Bluetooth a également des fonctions de détente et de métronome. Après Entrée en mode Relax, l'utilisateur peut faire une formation à la méditation et rythmique, la tranquillité d'esprit respiratoire pour améliorer le sommeil et la mentalité. La fonction de métronome peut aider à faire la pratique de la musique car notre montre vibrera selon le réglage de ce mode.

 

En termes de matériel, notre smartwatch Android est équipé d'un écran tactile de TFT courbé de 1,3 pouces / 2.5D, qui peut clairement afficher tous les détails, la batterie est une batterie rechargeable de 180 mAh, qui peut supporter notre montre pour travailler 4-5 jours après complètement chargé. dans 2 heures par câble de charge magnétique fourni. Le boîtier de montre a été fait de plastique ABS et la sangle a été faite de TPU convivial et de résistance à la peau et nous avons des couleurs noires, bleues et rouges à choisir. À propos, la plate-forme est Nordic 52832 et nous pouvons fournir à SDK pour une commande personnalisée profonde. Contactez-nous maintenant si vous êtes intéressé par notre SmartWatch.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Coordonnées

Profitez de nos connaissances et de nos expériences inégalées, nous vous proposons le meilleur service de personnalisation.

Contactez-nous maintenant pour des échantillons gratuits

Vous pouvez obtenir nos commentaires dans les 24 heures de notre équipe de service clientèle professionnelle. Réalisons vos idées.Veuillez nous contacter maintenant!

Attachement:
    conseillé
    Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
    Ils exportent maintenant largement à 500 pays.
    chat_online
    Choisissez une autre langue
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Langue courante:français

Hot sales
VR

With professional temperature fitness tracker sensor CT1711 and scientific algorithm, we can know both the skin temperature and body temperature, this is very useful in the current epidemic situation. Beside the other common functions of smart watch, such as sport management, call/SMS reminder, sleep monitor, etc, our Bluetooth smartwatch also have relax and metronome functions. After enter relax mode, user can do meditation and rhythmic training, peace of mind breathing to improve sleep and mentality. The metronome function can help to do music practice because our watch will vibrate according to setting in this mode.

 

In terms of hardware, our android smartwatch equipped with a 1.3inch/2.5d curved TFT single touch screen, which can clearly show every details, the battery is 180mAh rechargeable battery, which can support our watch to work 4-5 days after fully charged in 2 hours by provided magnetic charging cable. The watch case was made of ABS plastic and the strap was made of skin-friendly and stain-resistance TPU and we have black, blue and red colors for choice. By the way, the platform is Nordic 52832 and we can provide SDK for deep customized order. Contact us now if you are interested in our smartwatch.

Men Women Fitness Tracking Heart Rate Body Temperature Smart Watch Spovan SW06 1Men Women Fitness Tracking Heart Rate Body Temperature Smart Watch Spovan SW06 2Men Women Fitness Tracking Heart Rate Body Temperature Smart Watch Spovan SW06 3Men Women Fitness Tracking Heart Rate Body Temperature Smart Watch Spovan SW06 4Men Women Fitness Tracking Heart Rate Body Temperature Smart Watch Spovan SW06 5Men Women Fitness Tracking Heart Rate Body Temperature Smart Watch Spovan SW06 6Men Women Fitness Tracking Heart Rate Body Temperature Smart Watch Spovan SW06 7Men Women Fitness Tracking Heart Rate Body Temperature Smart Watch Spovan SW06 8Men Women Fitness Tracking Heart Rate Body Temperature Smart Watch Spovan SW06 9Men Women Fitness Tracking Heart Rate Body Temperature Smart Watch Spovan SW06 10Men Women Fitness Tracking Heart Rate Body Temperature Smart Watch Spovan SW06  11Men Women Fitness Tracking Heart Rate Body Temperature Smart Watch Spovan SW06  12Men Women Fitness Tracking Heart Rate Body Temperature Smart Watch Spovan SW06 13

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Contact Information

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Contact us now for samples

You can get our feedback within 24 hours from our professional customer service team. Let us realize your ideas.Please contact us now!

Attachment:
    Recommended
    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 500 countries.
    Chat
    Now

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
      Current language:English