NOUVELLES
Vr

Spovan a été invité à participer aux activités de promotion des fabricants de réseau extérieur de Chine de Chine

Spovan Personnalisé Spovan a été invité à participer aux activités de promotion de la Chine Fabricants de réseau extérieurs de Chine, faible MOQ 20 pcs. Délai de livraison rapide dans les 2-3 jours.Multiples Méthodes de transport


2021/11/10

Outre un grand nombre de passionnés de plein air ordinaires, les utilisateurs enregistrés de Chine Outdoor Information Network rassemblent également un groupe de professionnels de l'alpinisme bien connus et de nombreux dirigeants de la marque de plein air. C'est l'une des caractéristiques importantes qui le distinguent des autres sites de sports de plein air. China Net d'information en extérieur (abrégé sous 8264) a été créé en mars 2003. La société a son siège à Tianjin. Il fournit des services d'information extérieurs complets, faisant autorité et professionnel pour les entreprises de sports de plein air et les consommateurs finaux à la maison et à l'étranger. C'est aussi un passionné d'aventure d'alpinisme et une plate-forme de communication pour des amis de voyage.

Il existe 5 791 339 membres enregistrés valides, le positionnement de la foule est clair et l'interaction est extrêmement collante.

FAQ

1. Acceptez-vous le paiement par PayPal?
Oui, pour la petite quantité, nous pouvons accepter le paiement par PayPal, Western Union, Carte de crédit, Assurance de Trade. Pour le montant plus important, nous pouvons accepter T / T par Bank, L / C, Assurance du commerce.
2.Quelle est votre MOQ? / Pourriez-vous accepter de petites commandes?
Pour les articles de marque Spovan, nous acceptons la commande comme 120pcs et vous pouvez mélanger l'ordre; Pour l'ordre OEM (personnaliser le logo ect.), Généralement chaque élément de chaque couleur ne peut pas moins de 500 pcs.
3.Comment la qualité de vos produits?
Tous les articles de marque SPOVAN sont imperméables à 100% de la machine. Vous pouvez laisser la tierce partie à tester des produits si nous produisions comme vos exigences.

Avantages

1.Notre produit comprenant une montre intelligente, un bracelet intelligent, une montre extérieure, une montre de poisson, une sangle de moniteur de fréquence cardiaque, etc. Nous avons expérimenté r&D Équipe pour fournir un service ODM / OEM
2.00e Garantie de l'année, service client rapide rapide
3.Free pour fournir des images HD, une vidéo, etc. Service d'étiquetage gratuit, faible MOQ à ajouter un logo personnalisé sur Watch (100pcs)
4.Low Moq 20 pcs. Délai de livraison rapide dans les 2-3 jours.Multiples Méthodes de transport

À propos de Spovan

Fondée en 2012, Spovan s'est engagée dans la recherche, la production et la vente de dispositifs portables intelligents et développe progressivement une marque liée à la santé sportive depuis sa création. Situé à Shenzhen City, province du Guangdong, Chine. Spovan dispose d'un parc de production industriel moderne de 1 000 mètres carrés, avec plus de 50 employés et une capacité de production mensuelle de 100 000 produits.avec à proximité de 10 ans d'expérience dans ce domaine, Spovan est devenue une marque de sport pouvant trouver les produits de marque partout dans le monde. Spovan dispose de plusieurs produits d'appareil à ports intelligents, tels que Smart Watch, Watch ECG, Pistolet de massage, etc. Tous les produits SPOVAN sont approuvés CE, RoHS. Pendant ce temps, Spovan a plus de 10 brevets jusqu'à présent. Notre usine a un processus complet de r&D, conception, production, emballage et envoi. Nous avons notre propre équipement de test et chaque produit est strictement inspecté. Fournir des solutions unique et efficaces d'entreprise pour les partenaires. Acceptez les produits ODM et OEM. Notre mission est de vous rendre plus sain! Contactez Spovan maintenant pour commencer vos besoins d'achat immédiatement! En règle générale, vous devez fournir les exigences de l'apparence et de la fonction du produit.Firstly, la personnalisation d'apparence a ces contenus: bande, étui, écran.Vous pouvez choisir des matériaux et des couleurs. Nous avons des partenariats et une usine de matériaux solides pouvant supporter stable Quality.Such sous forme de puces CPU, nous utilisons directement la puce nordique des États-Unis. Fournissez à l'application SDK pour le système Android et iOS, un client pourrait rapidement créer votre application s'intégrer à notre produit standard.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
chat_online
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

CASES&NEWS
VR

Spovan was invited to participate in the promotion activities of China Outdoor Network manufacturers From China

Spovan Customized Spovan was invited to participate in the promotion activities of China Outdoor Network manufacturers From China,Low MOQ 20 pcs. Fast delivery time within 2-3 days.Multiple transportation methods


2021/11/10

In addition to a large number of ordinary outdoor enthusiasts, the registered users of China Outdoor Information Network also gather a group of well-known mountaineering professionals and many outdoor brand leaders. This is one of the important characteristics that distinguish it from other outdoor sports websites. China Outdoor Information Network (abbreviated as 8264) was established in March 2003. The company is headquartered in Tianjin. It provides comprehensive, authoritative and professional outdoor information services for outdoor sports companies and end consumers at home and abroad. It is also a mountaineering adventure enthusiast and general A communication platform for travel friends.

There are 5,791,339 valid registered members, the crowd positioning is clear, and the interaction is extremely sticky.

activities of China Outdoor Network manufacturers

FAQ

1.Do you accept payment by paypal ?
Yes, for the small amount we can accept payment by PayPal, Western Union ,Credit Card,Trad Assurance. For the bigger amount we can accept T/T by bank,L/C,Trade Assurance.
2.What’s your MOQ?/ Could you accept small orders?
For spovan branded items, We accept order like 120pcs,and you can mix order; For OEM order (customize logo ect.), Generally each item each color can not less than 500pcs.
3.How about your products quality ?
All of spovan branded items are waterproof, 100% test by machine.You can let the third party to test products whether we produced as your requirments.

Advantages

1.our product including smart watch, smart bracelet, outdoor watch, fish watch, heart rate monitor strap, etc. We have experienced R&D team to provide ODM/OEM Service
2.One year warranty,Fast prompt customer service
3.Free to provide HD images, video, etc . Free Labeling service, Low MOQ to adding custom logo on watch(100pcs)
4.Low MOQ 20 pcs. Fast delivery time within 2-3 days.Multiple transportation methods

About Spovan

Founded in 2012, Spovan has been committed to the research, production and sales of smart wearable devices, and gradually it develops a sports-healthy related brand since its establishment. Located in Shenzhen City, Guangdong Province, China. Spovan has a 1,000 square meters modern industrial production park, with more than 50 employees and a monthly production capacity of 100000 products.With near 10years’ experience in this field, Spovan became a sports brand that can find the brand products all over the world.Spovan have multiple smart wearable device products, such as smart watch, ecg watch, Massage Gun and so on. All of Spovan products are CE 、 RoHs approved. Meanwhile, Spovan have got more than 10 patents so far. Our factory has a complete process of R&D, design, production, packaging and shipment. We have our own testing equipment, and every product is strictly inspected. Provide efficient and fast enterprise one-stop solutions for partners. Accept ODM and OEM products. Our mission is to make you healthier! Contact Spovan now to start your purchasing needs immediately! Generally, you are required to provide the appearance and function requirements of the product.Firstly,Appearance customization has these contents:band,watch case,screen.You can choose material and color.We have a strong partnerships and material factory that can support stable quality.Such as CPU chips, we use the Nordic chip from the USA directly. Provide App SDK for Android and IOS system, a customer could quickly build up your App integrate with our standard product.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Current language:English