VR

Comment les bracelets et les montres intelligents surveillent le sommeil ? | Spovan

Nous savons qu'une bonne qualité de sommeil peut apporter de nombreux avantages. Par conséquent, les montres intelligentes d'aujourd'hui sont dotées de capacités de surveillance du sommeil. Alors savez-vous comment cette fonction est implémentée ? J'espère que le texte suivant pourra vous apporter de l'aide.

2022/01/20

一、AcTIgraphie

L'actigraphie a été développée pour la première fois par l'armée américaine dans les années 1980 pour mesurer la performance des troupes. Plus tard, les chercheurs ont découvert que l'actigraphie pouvait être utilisée dans de nombreux domaines et l'ont progressivement mise sur le marché. Après plus de 30 ans d'amélioration, il a été largement utilisé dans l'évaluation des schémas de sommeil/éveil, la surveillance de l'intensité de l'activité quotidienne, les tests de dépistage de drogues, la génétique comportementale et d'autres domaines basés sur les avantages de la portabilité, de la non-invasion et du faible prix.


L'actigraphie actuelle a essentiellement la capacité d'enregistrer des données dans trois directions, et le capteur à trois axes est devenu une configuration standard. Le capteur à trois axes peut enregistrer avec sensibilité de trois directions à de légers mouvements. Selon les données enregistrées, le logiciel d'analyse peut analyser la dépense énergétique (dépense énergétique) et les paramètres liés au sommeil (sleep onset TIme, SOT), le temps de réveil (wake after sleep onset, WASO), les heures de réveil (réveils) , efficacité du sommeil (sommeil) par calcul. efficacité, SE) et ainsi de suite. En principe, le bracelet intelligent avec moniteur de sommeil passe par le capteur pour détecter les vibrations, ce qui est mieux pour les célibataires, il n'y a qu'une seule personne sur le lit. Sur la base du jugement de l'accéléromètre à trois axes, la "détection du sommeil" de ce principe ne peut être considérée que comme une sorte de "spéculation du sommeil".

sleep monitor spovan watch

二、Capteur de fréquence cardiaque

De nombreux appareils portables avec moniteur de fréquence cardiaque et de pression artérielle ont des capteurs de fréquence cardiaque qui peuvent enregistrer les changements de votre fréquence cardiaque pendant que vous dormez. S'il y a des LED rouges et des LED infrarouges, les niveaux d'oxygène dans le sang peuvent également être détectés. Ce sont des effets analytiques utiles pour votre surveillance du sommeil. De plus, le dispositif portable est indépendant et ne sera pas affecté par les données de surveillance de la personne qui dort ensemble.

sleep monitor watch SPOVAN





Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Langue courante:français

News
VR

How smart bracelets and watches monitor sleep? | Spovan

It is known to us that good sleep quality can bring many benefits.As a result, today's smartwatches come with sleep monitoring capabilities.    So do you know how this function is implemented? Hope the following text can bring you some help.

2022/01/20

一、AcTIgraphy

Actigraphy was first developed by the US military in the 1980s to measure the performance of troops. Later, researchers found that actigraphy could be used in many fields, and gradually brought it to the market. After more than 30 years of improvement, it has been widely used in the evaluation of sleep/wake patterns, daily activity intensity monitoring, drug testing, behavioral genetics and other fields based on the advantages of portability, non-invasiveness and low price.


The current actigraphy basically has the ability to record data from three directions, and the three-axis sensor has become a standard configuration. The three-axis sensor can sensitively record from three directions to slight movements. According to the recorded data, the analysis software can analyze energy expenditure (energy expenditure) and sleep-related parameters (sleep onset TIme, SOT), wake-up time (wake after sleep onset, WASO), wake-up times (awakenings), sleep efficiency (sleep) through calculation. efficiency, SE) and so on. In principle, the Smart bracelet with sleep monitor is through the sensor to sense the vibration, which is better for single people, there is only one person on the bed. Based on the judgment of the three-axis accelerometer, the "sleep detection" of this principle can only be regarded as a kind of "sleep speculation".

sleep monitor spovan watch

二、Heart rate sensor

Many wearable devices with Heart Rate and Blood Pressure Monitor  have heart rate sensors that can record changes in your heart rate while you sleep. If there are red LEDs and infrared LEDs, blood oxygen levels can also be detected. These are helpful analytical effects for your sleep monitoring. Moreover, the wearable device is independent and will not be affected by the monitoring data of the person sleeping together.

sleep monitor watch SPOVAN





Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Current language:English