VR

Quelles sont les fonctions du développement d'applications de montres intelligentes pour enfants ? | Spovan

Pour les enfants qui ne peuvent pas utiliser leur téléphone trop tôt, la naissance des montres intelligentes est une joie pour eux. Dans le même temps, pour les parents, l'utilisation de montres intelligentes peut également apporter certains avantages à la sécurité des enfants.Et il existe de plus en plus de types de montres intelligentes, et les fonctions des montres intelligentes pour enfants sont plus abondantes.

2022/01/20
  1. 1.Numéros d'enregistrement : Lorsque la montre intelligente pour enfants est portée, l'APP active automatiquement la fonction d'enregistrement des étapes de mouvement sur le téléphone mobile, ce qui est pratique pour les parents et les utilisateurs pour vérifier les informations de leurs enfants à tout moment.

  2. 2. Fonction de positionnement en temps réel : Afin d'éviter les accidents, l'APP déclenchera automatiquement une alarme et activera le mode de suivi. 

  3. 3. Chat vocal en ligne :Certains enfants sont plus dépendants de leurs parents, et l'APP peut également aider les parents à communiquer avec leurs enfants en ligne, afin que les enfants puissent grandir dans un bon environnement.

  4. 4. Astuces intelligentes : L'utilisation de montres intelligentes ne permet pas de suivre les utilisateurs fidèles. Les utilisateurs de l'APP doivent donc facturer pour terminer la charge.


kids smart watch

FAQ

1.Quel est le délai de livraison ?
Pour les articles de marque Spovan en stock, livrés sous 3 à 5 jours après le paiement. Pour les commandes OEM, les articles basés sur votre choix, délai de livraison de 30 à 45 jours.
2. Quel est votre MOQ ?/Pourriez-vous accepter les petites commandes ?
Pour les articles de marque spovan, nous acceptons la commande comme 120 pièces, et vous pouvez mélanger la commande; Pour la commande OEM (personnaliser le logo ect.), Généralement, chaque article de chaque couleur ne peut pas être inférieur à 500 pièces.
3.Acceptez-vous le paiement par paypal ?
Oui, pour le petit montant, nous pouvons accepter le paiement par PayPal, Western Union, carte de crédit, Trad Assurance. Pour le plus grand montant, nous pouvons accepter T/T par banque, L/C, Trade Assurance.

Avantages

1.Faible MOQ 20 pièces. Délai de livraison rapide sous 2-3 jours. Plusieurs méthodes de transport
2. Notre produit comprend une montre intelligente, un bracelet intelligent, une montre extérieure, une montre à poisson, une sangle de moniteur de fréquence cardiaque, etc. Nous avons expérimenté R&Équipe D pour fournir un service ODM/OEM
3. Libre de fournir des images HD, des vidéos, etc. Service d'étiquetage gratuit, faible MOQ pour ajouter un logo personnalisé sur la montre (100 pièces)
4.Plus de 70 % de nos produits sont exportés vers le marché mondial

À propos de Spovan

Fondée en 2012, Spovan s'est engagée dans la recherche, la production et la vente d'appareils portables intelligents, et développe progressivement une marque liée au sport et à la santé depuis sa création. Situé dans la ville de Shenzhen, province du Guangdong, en Chine. Spovan dispose d'un parc de production industrielle moderne de 1 000 mètres carrés, avec plus de 50 employés et une capacité de production mensuelle de 100 000 produits.Avec près de 10 ans d'expérience dans ce domaine, Spovan est devenue une marque de sport qui peut trouver les produits de la marque partout dans le monde. Spovan propose plusieurs produits d'appareils portables intelligents, tels que la montre intelligente, la montre ecg, le pistolet de massage, etc. Tous les produits Spovan sont approuvés CE 、 RoHs. Pendant ce temps, Spovan a obtenu plus de 10 brevets jusqu'à présent. Notre usine a un processus complet de R&D, conception, production, emballage et expédition. Nous avons notre propre équipement de test et chaque produit est strictement inspecté. Fournir des solutions d'entreprise à guichet unique efficaces et rapides pour les partenaires. Acceptez les produits ODM et OEM. Notre mission est de vous rendre plus sain ! Contactez Spovan maintenant pour commencer vos besoins d'achat immédiatement ! En règle générale, vous devez fournir les exigences d'apparence et de fonction du produit. Tout d'abord, la personnalisation de l'apparence a ces contenus : bracelet, boîtier de montre, écran. Vous pouvez choisir le matériau et la couleur. Nous avons des partenariats solides et une usine de matériaux qui peuvent supporter une stabilité qualité. Comme les puces CPU, nous utilisons directement la puce nordique des États-Unis. Fournissez App SDK pour le système Android et IOS, un client peut rapidement créer votre application intégrée à notre produit standard.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Langue courante:français

News
VR

What are the functions of children's smart watch APP development? | Spovan

For children who can't use their phones too early, the birth of smart watches is a joy for them. At the same time, for parents, the use of smart watches can also bring certain benefits to the safety of children.And there are more and more types of smart watches, and the functions of smart watches for children are more abundant.

2022/01/20
  1. 1.Record numbers: When the children's smart watch is worn, the APP automatically turns on the movement step recording function on the mobile phone, which is convenient for parents and users to check their children's information at any time.

  2. 2. Real-time positioning function: In order to avoid accidents, the APP will automatically alarm and enable tracking mode. 

  3. 3. Online voice chat: Some children are more dependent on their parents, and the APP can also support parents to communicate with their children online, so that children can grow up in a good environment.

  4. 4. Smart tips: Using smart watches can not keep track of, loyal users, so APP users need to charge to complete the charge.


kids smart watch

FAQ

1.What's the delivery time ?
For Spovan branded items in stock , deliveried in 3-5 days after payment. For OEM orders, based items which you choose , lead time from 30~ 45 days .
2.What’s your MOQ?/ Could you accept small orders?
For spovan branded items, We accept order like 120pcs,and you can mix order; For OEM order (customize logo ect.), Generally each item each color can not less than 500pcs.
3.Do you accept payment by paypal ?
Yes, for the small amount we can accept payment by PayPal, Western Union ,Credit Card,Trad Assurance. For the bigger amount we can accept T/T by bank,L/C,Trade Assurance.

Advantages

1.Low MOQ 20 pcs. Fast delivery time within 2-3 days.Multiple transportation methods
2.our product including smart watch, smart bracelet, outdoor watch, fish watch, heart rate monitor strap, etc. We have experienced R&D team to provide ODM/OEM Service
3.Free to provide HD images, video, etc . Free Labeling service, Low MOQ to adding custom logo on watch(100pcs)
4.More than 70% of our products are exported to global market

About Spovan

Founded in 2012, Spovan has been committed to the research, production and sales of smart wearable devices, and gradually it develops a sports-healthy related brand since its establishment. Located in Shenzhen City, Guangdong Province, China. Spovan has a 1,000 square meters modern industrial production park, with more than 50 employees and a monthly production capacity of 100000 products.With near 10years’ experience in this field, Spovan became a sports brand that can find the brand products all over the world.Spovan have multiple smart wearable device products, such as smart watch, ecg watch, Massage Gun and so on. All of Spovan products are CE 、 RoHs approved. Meanwhile, Spovan have got more than 10 patents so far. Our factory has a complete process of R&D, design, production, packaging and shipment. We have our own testing equipment, and every product is strictly inspected. Provide efficient and fast enterprise one-stop solutions for partners. Accept ODM and OEM products. Our mission is to make you healthier! Contact Spovan now to start your purchasing needs immediately! Generally, you are required to provide the appearance and function requirements of the product.Firstly,Appearance customization has these contents:band,watch case,screen.You can choose material and color.We have a strong partnerships and material factory that can support stable quality.Such as CPU chips, we use the Nordic chip from the USA directly. Provide App SDK for Android and IOS system, a customer could quickly build up your App integrate with our standard product.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Current language:English
    Send Your Inquiry