Montre ECG / Bracelet
Vr
Présentation du produit

Spovan ECG Smart Bracelet H02, notre fitness le plus avancé& Health Tracker a une ECG sur la liste, l'oxygène sanguin, la pression artérielle, la fréquence cardiaque, le VRC et les fonctions de surveillance du sommeil. Grâce à la plate-forme nordique 52832, au capteur ECG SI1182 et à l'électrode sur le boîtier de la montre, notre bande intelligente peut vraiment détecter l'oxygène sanguin, le VRC, l'ECG et la fréquence cardiaque de surveillance grâce à la photopléthysmographie et à l'électrocardiographie. Produits vivants intelligents et sains / Bracelet intelligent PPG ECG / Meilleur bracelet ECG / Smart Band ECG / Meilleur groupe ECG

De nos jours, de plus en plus de jeunes ne prêtent pas suffisamment d'attention à leur condition physique. En conséquence, de plus en plus de personnes développent maladies métaboliques à un âge plus jeune, comme l'hypertension artérielle, les lipides de sang élevé, etc. .Le Bracelet intelligent ECG H02 Fabriqué par notre entreprise fournit Surveillance de la pression artérielle, de l'oxygène sanguin et de la fréquence cardiaque, vous aider Trouvez les signaux du corps.

Une bonne qualité du sommeil est la garantie d'une vie saine. Mais sous le poids de la vie et du travail, une bonne qualité de sommeil est devenue difficile à obtenir. Cependant, divers facteurs affectent la qualité du sommeil; Si vous pouvez analyser avec précision votre situation de sommeil, vous pouvez ajuster vos habitudes de vie en fonction de votre propre qualité de sommeil. fonction de la surveillance du sommeil du bracelet et tentez de rendre notre vie plus saine.

L'exercice est une partie indispensable et importante de la vie saine. Un exercice excessif et un exercice insuffisant sont nocifs pour le corps. Faites la bonne quantité d'exercice en fonction de votre propre condition physique, ce qui nécessite de surveiller votre propre exercice. modes sportifs de la fonction du bracelet et choisissant la façon dont vous faites de l'exercice qui vous convient. 

Paramètres du produit
Style
Bracelet intelligent ECG H02
Matériel de sangle
TPU
Taille
47,5 * 22 * ​​13 mm
Capacité de la batterie
150mAh
Poids brut
150g
Temps d'attente
20 jours                   
Résolution                     240 * 135       
Couleurs
Noir, rouge, bleu
caractéristiques du produit
Best ECG smart watch bracelet H02         
Spovan Watch with Sleep Monitor
Prendre soin de  Votre qualité de sommeil

Une bonne qualité de sommeil est la garantie d'une vie saine. Mais sous le poids de la vie et du travail, une bonne qualité de sommeil est devenue difficile à obtenir. Cependant, divers facteurs affectent la qualité du sommeil; Si vous pouvez analyser avec précision votre situation de sommeil, vous pouvez ajuster vos habitudes de vie en fonction de votre propre qualité de sommeil. En utilisant la fonction de surveillance du sommeil du bracelet et tenter de rendre notre vie plus saine.

Après vous être endormi avec le bracelet, le bracelet Analysez votre qualité de sommeil et téléchargez les données sur votre application mobile.




Spovan Watch with Sports Monitor

Enregistrement des données sportives

L'exercice est une partie indispensable et importante de la vie saine. Un exercice excessif et un exercice insuffisant sont nocifs pour le corps. Faites la bonne quantité d'exercice en fonction de votre propre condition physique, ce qui nécessite de surveiller votre propre exercice. En utilisant les modes sportifs de la fonction du bracelet et en choisissant la façon dont vous faites de l'exercice qui vous convient. 

Lors de l'exercice, utilisez le bracelet pour allumer le mode d'exercice pendant la durée. Il calculera le nombre d'étapes, la consommation d'énergie et les données de distance générées par l'exercice au cours de cette période.Dans le même temps, vous pouvez facilement et rapidement partager avec les médias sociaux, enregistrer et partager vos résultats sportifs et transmettre le concept de vie saine.




        

Spovan Watch avec moniteur ECG
Accessoires professionnels pour des données ECG plus précises

De plus en plus de jeunes ne prêtent pas assez d'attention à leur condition physique. En conséquence, de plus en plus de personnes développent des maladies métaboliques à un âge plus jeune, comme l'hypertension artérielle, les lipides de sang élevé, etc. Trouvez les signaux qui apparaissent dans votre corps, vous pouvez faire des ajustements dans le temps. Le bracelet intelligent ECG H02 fabriqué par notre entreprise fournit une surveillance de la pression artérielle, de l'oxygène sanguin et de la fréquence cardiaque, vous aidant à trouver les signaux corporels.

Notre bracelet est également livré avec une sangle thoracique HRM et un autocollant thoracique ECG, qui fournit plus de moyens de surcourir précisément votre situation corporelle. Les résultats en temps réel sont transmis à l'application mobile, et après analyse, ils comprennent leurs conditions physiques et trouvent les signaux envoyés par le corps.

Astuce: les données de test sont pour référence uniquement, veuillez ne pas utiliser à des fins médicales.

Best ECG smart watch bracelet H02Best ECG smart watch bracelet H02Best ECG smart watch bracelet H02


Best ECG smart watch bracelet H02      
FAQ
1
Vous êtes une facture ou une entreprise commerciale?
Nous sommes une usine à Shenzhen China, vous êtes toujours les bienvenus dans notre usine.
2
Puis-je obtenir des échantillons avant de passer l'ordre?
Oui. Des échantillons peuvent être organisés pour que vous puissiez vérifier la qualité. Veuillez nous contacter pour plus de détails.
3
Et la qualité de vos produits?
Tous les articles de marque Spovan sont imperméables, à 100% testés par machine. Vous pouvez laisser le tiers pour tester les produits, que nous ayons produit comme exigences.
4
Quel est le délai de livraison?
Pour les articles de marque Spovan en stock, livrés en 3 à 5 jours après le paiement. Pour les commandes OEM, éléments basés sur les éléments que vous choisissez, délais de 30 à 45 jours.
5
Quel est votre MOQ? / Pourriez-vous accepter de petites commandes?
Pour les articles de marque Spovan, nous acceptons l'ordre comme 120pcs, et vous pouvez mélanger la commande; Pour la commande OEM (personnaliser le logo ect.), Généralement chaque élément chaque couleur ne peut pas moins de 500 pc.
Nos services
1.OEM ou ODM sont acceptables.
2. Nous acceptons une commande de petite commande / essai pour que le client vérifie si les produits conviennent au marché.
3. sera disponible en ligne presque dans un service 24 heures sur 24 pour votre entreprise estimée.
4.Nous sommes heureux de vous entendre bientôt et de commencer une relation commerciale avec votre entreprise d'estime.




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Nous contacter
Profitez de nos connaissances et de nos expériences inégalées, nous vous proposons le meilleur service de personnalisation.

Contactez-nous maintenant pour des échantillons gratuits

Vous pouvez obtenir nos commentaires dans les 24 heures de notre équipe de service clientèle professionnelle. Réalisons vos idées.Veuillez nous contacter maintenant!

Attachement:
    Recommandé
    Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
    Ils exportent maintenant largement à 500 pays.
    Chat
    Now
    Choisissez une autre langue
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Langue courante:français

Hot sales
VR
Product Introduction

Spovan ECG smart bracelet H02, our most advanced fitness & health tracker has on-wrist ECG, blood oxygen, blood pressure, heart rate, HRV and sleep monitoring functions. Thanks to the Nordic 52832 platform, Si1182 ECG sensor and electrode on watch case, our smart band can really detect blood oxygen, HRV, ECG and monitor heart rate through both photoplethysmography and Electrocardiography method. smart and healthy living products/ ppg ecg smart bracelet/ best ecg wristband/ smart band ecg/ best ecg band

Nowadays, more and more young people don't pay enough attention to their physical condition. As a result, more and more people develop metabolic diseases at a younger age, such as high blood pressure, high blood lipids, etc.The sooner these diseases are treated, the better it will be for the body.Therefore, the sooner you can find the signals that appear in your body, you can make adjustments in time.The ECG smart bracelet H02 made by our company provides monitoring of blood pressure, blood oxygen and heart rate,helping you find the body signals.

Good sleep quality is the guarantee of a healthy life. But under the weight of life and work, good sleep quality has become difficult to obtain. However, there are various factors that affect sleep quality; if you can accurately analyze your sleep situation, you can adjust your living habits according to your own sleep quality.Using the function of sleep monitoring of the bracelet and make attempts to make our life healthier.

Exercise is an indispensable and important part of healthy life. Excessive exercise and insufficient exercise are harmful to the body. Do the right amount of exercise according to your own physical condition, which requires monitoring your own exercise.Using the sports modes of bracelet function and choosing the way you exercise that suits you. 

Product Parameters
Style
ECG smart bracelet H02
Strap Material
TPU
Size
47.5 * 22 *13mm
Battery capacity
150mAh
Gross weight
150g
Standby time
20 days                                     
Resolution                                          240 * 135             
Colors
Black, Red, Blue
Product Features
Best ECG smart watch bracelet H02                
Spovan watch with Sleep Monitor
Take Care of  Your Sleep Quality

Good sleep quality is the guarantee of a healthy life. But under the weight of life and work, good sleep quality has become difficult to obtain. However, there are various factors that affect sleep quality; if you can accurately analyze your sleep situation, you can adjust your living habits according to your own sleep quality.Using the function of sleep monitoring of the bracelet and make attempts to make our life healthier.

After you fall asleep wearing the bracelet,the bracelet will analyze your sleep quality and upload the data to your mobile APP.




Spovan watch with Sports Monitor

Sport Datas Record

Exercise is an indispensable and important part of healthy life. Excessive exercise and insufficient exercise are harmful to the body. Do the right amount of exercise according to your own physical condition, which requires monitoring your own exercise.Using the sports modes of bracelet function and choosing the way you exercise that suits you. 

When exercising, use the bracelet to turn on the exercise mode for the duration. It will calculate the number of steps, energy consumption, and distance data generated by the exercise during this period.At the same time, you can easily and quickly share to social media, record and share your sports results, and pass on the concept of healthy life.




               

Spovan watch with ECG Monitor
Professional Accessories for more Accurate ECG datas

More and more young people don't pay enough attention to their physical condition. As a result, more and more people develop metabolic diseases at a younger age, such as high blood pressure, high blood lipids, etc.The sooner these diseases are treated, the better it will be for the body.Therefore, the sooner you can find the signals that appear in your body, you can make adjustments in time.The ECG smart bracelet H02 made by our company provides monitoring of blood pressure, blood oxygen and heart rate,helping you find the body signals.

Our bracelet also comes with HRM chest strap and ECG chest sticker,which provides more ways to monior your body situation precisely.The real-time results are transmitted to the mobile APP, and after analysis, they understand their physical conditions and find the signals sent by the body.

Tip:Test data is for reference only,please do not use for medical purpose.

Best ECG smart watch bracelet H02Best ECG smart watch bracelet H02Best ECG smart watch bracelet H02


Best ECG smart watch bracelet H02          
FAQ
1
You are facotry or trade company?
We are factory in shenzhen China, you are always welcome to our factory.
2
Could I get some samples before make order ?
Yes. Samples can be arranged for you to check about the quality. Please kindly contact us for details.
3
How about your products quality ?
All of spovan branded items are waterproof, 100% test by machine.You can let the third party to test products whether we produced as your requirments.
4
What's the delivery time ?
For Spovan branded items in stock , deliveried in 3-5 days after payment. For OEM orders, based items which you choose , lead time from 30~ 45 days .
5
What’s your MOQ?/ Could you accept small orders?
For spovan branded items, We accept order like 120pcs,and you can mix order; For OEM order (customize logo ect.), Generally each item each color can not less than 500pcs.
Our services
1.Oem or odm are acceptable.
2.We accept small order/trial order for customer to check whether the products is suitable for the market.
3.Will be available online almost in 24 hours service for your esteemed company.
4.We are glad to hear from you soon and to start a business relationship with your esteem company.




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Contact us now for free samples

You can get our feedback within 24 hours from our professional customer service team. Let us realize your ideas.Please contact us now!

Attachment:
    Recommended
    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 500 countries.
    Chat
    Now

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
      Current language:English
      Send Your Inquiry