Les ventes chaudes
VR

Information produit

Notre Spovan SW06 est une smartwatch élégante avec plusieurs fonctions pratiques. Détection de la température corporelle en temps réel, surveillance de la fréquence cardiaque, faites attention à votre santé physique.  Calcul des pas, calcul de la distance et calcul de la consommation de calories pour vous aider à améliorer votre état d'exercice. Rappel de réveil, traitement des messages, prévisions météo, simplifiez-vous la vie.

Fonctions en vedette




Surveillance de la température corporelle en temps réel


La température corporelle est un signal important envoyé par le corps. Une température corporelle trop élevée ou trop basse indique que quelque chose ne va pas avec le corps. Mais nous n'avons généralement pas d'outils pour mesurer la température corporelle avec nous. Notre montre intelligente de température corporelle vous offre une option portable. Les capteurs de la montre peuvent surveiller la température corporelle en temps réel et l'afficher sur la page d'accueil de la montre. Concentrez-vous toujours sur les signaux de votre corps.
sw06 spovan watch

sw06 spovan watch with temperature monitor




Une variété de fonctions de rappel

Nous sommes souvent occupés dans la vie et au travail, et parfois nous oublions des choses importantes. Nous allons donc mettre en place un mémo au téléphone. La connexion du téléphone à la smartwatch peut recevoir le signal de sonnerie lorsque le téléphone n'est pas là. De plus, il peut vous aider à gérer facilement les messages et les appels. Lorsque vous restez assis trop longtemps, le système reconnaîtra votre statut et vous enverra un signal.





Fonction métronome

Le métronome peut aider à exercer la musicalité. Surtout ceux qui apprennent un instrument, le métronome peut les aider à se concentrer et à améliorer l'efficacité de la pratique. Au fil du temps, cela peut rendre leurs compétences plus solides et faciliter la mémorisation des partitions. La fonction de métronome intégrée de la montre peut également obtenir ces effets, et elle peut être facilement transportée.
sw06 spovan watch reminder




Certifications et Brevets

      


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Nous contacter
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

Contactez-nous maintenant pour des échantillons gratuits

Vous pouvez obtenir nos commentaires dans les 24 heures auprès de notre équipe de service client professionnel. Laissez-nous réaliser vos idées. Veuillez nous contacter maintenant !

Attachement:
    Recommandé
    Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
    Ils exportent maintenant largement vers 500 pays.
    Chat
    Now

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
      Langue courante:français

PRODUCTS
VR

Product Information

Our Spovan SW06 is a stylish smartwatch with several practical functions. Real-time body temperature detection, heart rate monitoring, pay attention to your physical health.  Step calculation, distance calculation, and calorie consumption calculation to help you improve your exercise status. Alarm clock reminder, message processing, weather forecast, make your life easier.

Featured functions




Real-time Body Temperature Monitoring


Body temperature is an important signal sent by the body. Too high or too low body temperature indicates that something is wrong with the body. But we generally do not carry tools to measure body temperature with us. Our Body Temperature smartwatch give you a portable option. Sensors on the watch can monitor body temperature in real time and display it on the watch's homepage. Always focus on your body signals.
sw06 spovan watch

sw06 spovan watch with temperature monitor




A Variety of Reminder Functions

We are often busy in life and work, and sometimes we forget some important things. So we'll set up a memo on the phone. Connecting the phone to the smartwatch can receive the ringtone signal when the phone is not around. Plus it can help you handle messages and calls with ease. When you sit for too long, the system will recognize your status and send you a signal.





Metronome function

Metronome can help exercise musicality. Especially those who are learning an instrument, the metronome can help them concentrate and improve the efficiency of practice. Over time, it can make their skills more solid and memorizing sheet music easier. The built-in metronome function of the watch can also achieve these effects, and it can be easily carried.
sw06 spovan watch reminder




Certifications and Patents

           


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Contact us now for free samples

You can get our feedback within 24 hours from our professional customer service team. Let us realize your ideas.Please contact us now!

Attachment:
    Recommended
    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 500 countries.
    Chat
    Now

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
      Current language:English