VR

L'ECG de la montre intelligente est-il précis ? Notre montre intelligente Spovan Best ECG et notre bracelet ECG vous le disent

Mais l'ECG est quelque chose de nouveau que vous trouverez dans les montres intelligentes et les trackers de fitness haut de gamme. L'ECG ou l'ECG est plus précis qu'un moniteur de fréquence cardiaque optique et peut détecter des problèmes cardiaques tels que la fibrillation auriculaire. Cet article examinera la précision de fonctionnement de la smartwatch avec ecg, la meilleure smartwatch ECG ou la meilleure bande ecg, ce que c'est et pourquoi vous devriez lui faire confiance.


2022/04/06

Introduction

Les montres intelligentes gagnent en popularité de jour en jour avec leurs diverses applications pour diverses fonctionnalités de surveillance de la santé. L'une de ces fonctionnalités révolutionnaires est l'évaluation par électrocardiogramme (ECG). Les ECG conçus par les montres connectées sont précis à 93 % à 95 % pour diagnostiquer et différencier avec précision les différents types de crises cardiaques. La précision de l'horloge pour observer avec précision l'absence de crise cardiaque est de 90% chez les individus en bonne santé.

Les moniteurs de fréquence cardiaque font désormais partie des smartwatches et des trackers de fitness, mais l'électrocardiogramme (ECG / EKG) est le nouveau capteur de la technologie des bracelets. Cette technologie est conçue pour aider les gens à surveiller de près leur santé cardiaque et peut également aider à identifier la fibrillation auriculaire (Afib).

meilleur groupe ECG / meilleure montre connectée ECG / montre connectée avec ECG/ meilleur bracelet ecg/ meilleure montre ekg / meilleures montres ekg / montre intelligente ecg androïde




Qu'est-ce qu'un ECG ?

Les moniteurs de fréquence cardiaque optiques sont intégrés aux appareils les plus portables actuellement sur le marché. C'est un moniteur qui utilise des LED clignotantes sur la peau et détecte le flux sanguin. Lorsque la lumière est réfléchie par la circulation sanguine, elle est captée par un capteur. L'algorithme fonctionne pour convertir votre fréquence cardiaque en une estimation.

Mais ce n'est pas si précis - surtout lorsqu'il y a des problèmes médicaux.

      

Pourquoi devrais-je acheter une montre connectée ECG ?

La question vitale pour beaucoup est "Pourquoi acheter une montre connectée ECG ?". Eh bien, la plupart des gens (ose dire la plupart) utiliseront cette fonctionnalité une fois, puis l'oublieront. Mais pour un grand nombre de personnes, un ECG est nécessaire.

L'ECG est une valeur très élevée pour un petit segment d'articles portables. Ceci est probablement plus avantageux pour nos clients de plus de 50 ans que pour les 20-25 ans.



Comment une montre connectée ou un bracelet de fitness mesure-t-il la fréquence cardiaque ?

Aujourd'hui, la technologie a évolué et presque toutes les montres connectées et les bracelets de fitness, même ceux de la catégorie budget, proposent des capteurs de fréquence cardiaque.

Les montres intelligentes de la génération actuelle, telles que la bande de fitness de Spovan, utilisent la photopléthysmographie optique ou la technologie PPG, qui utilise une lumière infrarouge (IR) à faible intensité pour mesurer la fréquence cardiaque.

Il projette une lumière verte sur votre poignet - le sang absorbe la lumière verte et réfléchit la lumière rouge. Le sang coule vers vos poignets lorsque votre cœur bat, absorbant plus de lumière verte. Mais l'absorption entre les battements est faible. Ce changement est utilisé pour déterminer la circulation sanguine et la fréquence cardiaque.

Le capteur arrière clignote des centaines de fois par seconde avec une luminosité élevée pour calculer la fréquence cardiaque avec précision. Cette procédure est effectuée en continu sur une smartwatch ou un bracelet de fitness pour mesurer votre fréquence cardiaque en temps réel.






Quelle est la précision du capteur HR dans une smartwatch ? Vérifier l'exactitude


Le capteur PPG utilisé par les montres connectées et les bracelets de fitness pour mesurer la fréquence cardiaque n'est pas aussi précis que les capteurs ECG des appareils médicaux.

Pour commencer, l'ECG utilise des électrodes pour mesurer l'infarctus du myocarde à partir de l'activité électrique du cœur, ce qui donne des lectures de fréquence cardiaque très précises.

Le capteur PPG de la smartwatch n'affiche pas une fréquence cardiaque précise car il suit le flux sanguin vers le cœur au poignet. En revanche, l'ECG le suit à travers des interactions directes avec l'activité électrique du cœur.



Obtenir une lecture ECG plus précise


Faites attention à ces points pour la mesure la plus précise :

· Au moins 5 minutes avant la mesure, essayez de rester immobile et de ne pas bouger ou parler lorsque vous êtes assis sur une chaise inclinable.

· Lors de la prise de mesures, gardez les pieds à plat sur le sol sans les croiser.

· Lors de la mesure, gardez la position de votre poignet constante avec la montre.

· Ne parlez pas, ne bâillez pas et ne bougez pas pendant la prise de mesures.

· Assurez-vous que le capteur est propre et que la montre est à votre poignet.

· Si le bracelet de la smartwatch est lâche ou pas assez serré pour s'adapter à votre poignet, il se peut qu'il ne soit pas mesuré.





Devriez-vous utiliser une montre connectée ou un moniteur de fréquence cardiaque pour l'ECG ?

Vous pouvez utiliser le moniteur HR sur les montres connectées et les bracelets de fitness pour un suivi régulier pendant les entraînements ou d'autres activités. Vous pouvez compter sur eux pour des données générales sur la santé.

Cependant, lorsqu'il s'agit d'un usage médical, vous devez toujours consulter un médecin et privilégier les équipements de qualité médicale. Les problèmes cardiaques sont graves et ne doivent pas être confiés à ces trackers de fitness.

Les meilleures montres intelligentes haut de gamme comme la Spovan ont généralement des lectures précises de la fréquence cardiaque. Mais encore une fois, cela dépend de la personne et de la façon dont vous l'utilisez. Spovan est le meilleur fabricant de smartwatch et de fitness basé sur ECG.






Quelle est la meilleure montre connectée basée sur ECG en 2022 ?


Cette smartwatch sophistiquée de la marque Spovan possède les lectures ECG et les fonctionnalités que vous attendez d'une montre de fitness, mais là où elle brille, c'est pour la mesure de la tension. Il peut être entièrement porté avec toutes les fonctionnalités de santé et de remise en forme telles que les notifications, la résistance à l'eau, la capacité de gérer les appels, la diffusion de musique, le bracelet intelligent ECG + PPG, etc. Utilisez avec l'autocollant de poitrine ECG et prenez une autre façon de tester.

La montre intelligente ECG + PPG de Spovan avec moniteur de fréquence cardiaque et de pression artérielle Fitness Activity Tracker surveille également les fréquences cardiaques anormalement élevées et basses. Le capteur PPG analyse également les rythmes anormaux, y compris les fréquences cardiaques élevées et basses. Le bracelet intelligent ECG avec moniteur de sport peut également stocker et analyser vos données d'exercice, vous aidant à mener une vie saine.




Dernières pensées



Il s'agit simplement de savoir comment fonctionnent les capteurs de fréquence cardiaque des montres intelligentes et des bracelets de fitness et s'ils sont fiables ou précis. Si vous voulez obtenir la meilleure montre intelligente ECG, je voudrais terminer mon discours avec une excellente recommandation d'aller à l'aveuglette avec HR ECG + PPG Dual Heart Rate Monitor Fitness Activity Tracker de Spovan. J'espère que vous avez trouvé ces mots informatifs, et si oui, partagez-les également avec vos amis et votre famille !

Différents types de bracelets intelligents ECG, de bracelets intelligents ECG et d'autres appareils portables intelligents attendent votre expérience.

 












Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Langue courante:français

News
VR

Is Smartwatch ECG Accurate? Our Spovan Best ECG Smartwatch and ECG Wristband Tell You

But the ECG is something new you will find in premium smartwatches and fitness trackers. ECG or EKG is more accurate than an optical heart rate monitor and can detect heart problems such as atrial fibrillation. This article will look at how accurate the smartwatch with ecg works, the best ECG smartwatch or best ecg band, what it is, and why you should trust it.


2022/04/06

Introduction

Smartwatches are gaining popularity day by day with their various apps for various health monitoring features. One of such revolutionary features is the electrocardiogram (ECG) assessment. ECGs designed by smartwatches are 93% to 95% accurate in accurately diagnosing and differentiating between different types of heart attacks. The clock's accuracy in accurately observing the absence of heart attack is 90% in healthy individuals.

Heart rate monitors are now part of smartwatches and fitness trackers, but the electrocardiogram (ECG / EKG) is the new sensor in wristwear technology. This technology is designed to help people closely monitor their heart health and may also help to identify atrial fibrillation (Afib).

best ecg band/ best ecg smartwatch/ smartwatch with ecg/ best ecg wristband/ best ekg watch/ best ekg watches/ smartwatch ecg android




What is an ECG?

Optical heart rate monitors are built into the most wearable ones currently on the market. It is a monitor that uses flashing LEDs on the skin and detects blood flow. When light is reflected from the bloodstream, it is captured by a sensor. The algorithm works to convert your heart rate into an estimate.

But this is not so accurate - especially where there are medical issues.

           

Why should I buy an ECG smartwatch?

The vital question for many is 'Why buy an ECG smartwatch?'. Well, most people (dare say most) will use this feature once and then forget about it. But for a large number of people, an ECG is necessary.

The ECG is a very high value for a small segment of wearable items. This is probably more beneficial for our customers over 50 than for people aged 20-25.



How does a smartwatch or fitness band measure heart rate?

Now, technology has evolved, and almost all smartwatches and fitness bands, even those in the budget category, offer heart rate sensors.

Current-generation smartwatches, such as Spovan's fitness band, use optical-based photoplethysmography or PPG technology, which uses low-intensity infrared (IR) light to measure heart rate.

It projects a green light on your wrist — the blood absorbs the green light and reflects the red light. Blood flows to your wrists when your heart beats, absorbing more green light. But the absorption between beats is low. This change is used to determine blood circulation and heart rate.

The rear sensor blinks light hundreds of times per second with high brightness to calculate the heart rate accurately. This procedure is performed continuously on a smartwatch or fitness band to measure your real-time heart rate.






How much accuracy of HR sensor in a smartwatch? Check the accuracy


The PPG sensor used by smartwatches and fitness bands to measure heart rate is not as accurate as ECG sensors in medical devices.

For starters, the ECG uses electrodes to measure myocardial infarction from the heart's electrical activity, which gives highly accurate heart rate readings.

The PPG sensor in the smartwatch does not show an accurate heart rate because it tracks the blood flow to the heart on the wrist. In contrast, the ECG tracks it through direct interactions with the heart's electrical activity.



Getting a more accurate ECG reading


Pay attention to these points for the most accurate measurement:

· At least 5 minutes before the measurement, try to stay still and not move or talk while sitting in a reclining chair.

· When taking measurements, keep your feet flat on the floor without crossing.

· When measuring, keep your wrist position constant with the watch.

· Do not speak, yawn or move while taking measurements.

· Ensure the sensor is clean and the watch is on your wrist.

· If the smartwatch strap is loose or not tight enough to fit your wrist, it may not be measured.





Should you use a smartwatch or fitness band's heart rate monitor for ECG?

You can use the HR monitor on smartwatches and fitness bands for regular tracking during workouts or other activities. You can rely on them for general health data.

However, when it comes to medical use, you should always consult a physician and give preference to medical-grade equipment. Heart-related problems are severe and should not be trusted with these fitness trackers.

The best premium smartwatches like the Spovan usually have accurate heart rate readings. But again, it depends on the person and how you use it. Spovan is the best ECG-based smartwatch and fitness, manufacturer.






Which is the best ECG-based smartwatch in 2022?


This sophisticated smartwatch from the Spovan brand has the ECG readings and features you would expect from a fitness watch, but where it shines is for tension measurement. It can be entirely worn with all the health and fitness features like notifications, water resistance, the ability to handle calls, stream music, ECG + PPG smart bracelet, and more. Use with ECG chest stickerand take another way to test.

Spovan's ECG + PPG smartwatch with Heart Rate and Blood Pressure Monitor Fitness Activity Tracker also monitors abnormally high and low heart rates. The PPG sensor also scans for abnormal rhythms, including high and low heart rates. ECG smart bracelet with sport monitor also can store and analyze your exercise data, helping you live a healthy life.




Final thoughts



It's just about how the heart rate sensors in smartwatches and fitness bands work and whether they are reliable or accurate. If you want to get the best ECG smartwatch, I would like to end my speech with an excellent recommendation to go blindly with Spovan's HR ECG + PPG Dual Heart Rate Monitor Fitness Activity Tracker. I hope you found these words informative, and if yes, share them with your friends and family too!

Different kinds of ECG smart bracelet, ECG smart band and other Smart wearable devices awaiting your experience.

 












Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Current language:English