VR

Technologie Bluetooth Smart Watch Bracelet et Life App Spovan Watch Manuel d'utilisation

Smart Watch APP Use Brève description. La montre intelligente peut être utilisée seule, mais si vous voulez une expérience meilleure et plus complète, vous devez connecter votre téléphone avec Bluetooth et télécharger une application pour l'utiliser ensemble. J'espère que ce qui suit peut vous aider.

2022/04/22
Technologie Bluetooth Smart Watch Bracelet et Life App Spovan Watch Manuel d'utilisation
Introduction

Une montre est quelque chose que vous pouvez porter à la main et vous indiquer l'heure actuelle. Il ne fait aucun doute que les montres intelligentes peuvent le faire. Les montres intelligentes consistent davantage à montrer leurs fonctions intelligentes, telles que les rappels de messages, la surveillance des indicateurs corporels, la surveillance des exercices, etc. Par conséquent, si vous souhaitez découvrir les fonctions des montres intelligentes qui sont vraiment différentes des montres traditionnelles, vous devez utiliser Bluetooth pour connecter votre téléphone portable et l'utiliser avec l'APP téléchargée. Vous pouvez trouver la chaîne pour télécharger l'APP à partir du manuel d'utilisation de la montre Spovan ou du site officiel.





Montre connectée avec moniteur ECG

Si la montre intelligente que vous avez achetée prend en charge la surveillance ECG, vous pouvez ouvrir l'interface de surveillance ECG sur l'application mobile et effectuer le test ECG, et vous pouvez voir le processus de test ECG plus intuitif. Et vous pouvez également obtenir des résultats ECG d'analyse intelligente et des résultats de diagramme de dispersion HRV. Grâce au rapport d'analyse, vous pouvez voir l'analyse pathologique sur l'APP mobile comme référence. Cependant, si vous souhaitez un rapport avec plus de valeur médicale, il est recommandé d'utiliser un équipement professionnel pour la mesure dans un lieu professionnel. 

Bluetooth Smart Watch Bracelet technology and Life App Spovan Watch User Manual 1

Bluetooth Smart Watch Bracelet technology and Life App Spovan Watch User Manual 2



Montre connectée avec moniteur de fréquence cardiaque

La plupart de nos produits prennent en charge la fonction de surveillance de la fréquence cardiaque. Mais généralement, seules les valeurs moyennes peuvent être vues sur une montre. Si vous vous connectez à l'application mobile et ouvrez l'interface de fréquence cardiaque à l'intérieur, vous pouvez voir la fréquence cardiaque maximale, minimale et moyenne sur une période de temps. De plus, vous pouvez également visualiser les changements de la courbe de fréquence cardiaque tout au long de la journée pour comprendre votre fréquence cardiaque de manière plus intuitive. La fréquence cardiaque est également analysée en fonction de votre état. Il peut également activer la fonction d'alarme de fréquence cardiaque, qui enverra une alarme lorsque la fréquence cardiaque est anormale.




Montre connectée avec moniteur de sommeil

Avant d'effectuer la surveillance du sommeil, il est préférable de régler le temps de sommeil sur la montre ou l'APP pour obtenir des résultats d'analyse plus précis. Grâce à l'application mobile, vous pouvez vérifier votre état de sommeil, y compris la durée du sommeil, l'heure de réveil, le temps passé à s'endormir, le temps de sommeil léger et le temps de sommeil profond. À partir de ces données, dérivez votre début de sommeil et votre efficacité de sommeil, et notez la qualité de votre sommeil. Vous pouvez l'utiliser comme référence pour améliorer la qualité du sommeil.

Bluetooth Smart Watch Bracelet technology and Life App Spovan Watch User Manual 3

Bluetooth Smart Watch Bracelet technology and Life App Spovan Watch User Manual 4




Montre connectée avec moniteur de sport

Lorsque vous utilisez l'application pour la première fois, le système vous demandera de remplir des données relatives à votre condition physique, telles que l'âge, la taille et le poids. Vous pouvez définir vos propres objectifs de données d'exercice quotidien, y compris les pas, la distance et les calories. La montre surveillera automatiquement vos données d'exercice, et lorsque vous vous connectez à Bluetooth, l'APP peut lire automatiquement les données d'exercice pertinentes.

Vous pouvez également activer le mode exercice pour afficher vos données d'exercice sur une période de temps, afin d'obtenir votre condition physique pendant l'exercice. Vous pouvez ajuster votre style d'exercice en fonction de ces données pour obtenir un meilleur effet d'exercice.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Langue courante:français

News
VR

Bluetooth Smart Watch Bracelet technology and Life App Spovan Watch User Manual

Smart watch APP Use Brief Description.The smart watch can be used alone, but if you want a better and more complete experience, you must connect your phone with Bluetooth and download an APP to use it together.  Hope the following can help you.

2022/04/22
Bluetooth Smart Watch Bracelet technology and Life App Spovan Watch User Manual
Introduction

A watch is something you can wear on your hand and let you know the current time. There's no question that smartwatches can do this. Smart watches are more about showing their smart functions, such as message reminders, body indicator monitoring, exercise monitoring, etc. Therefore, if you want to experience the functions of smart watches that are truly different from traditional watches, you must use Bluetooth to connect your mobile phone and use it with the downloaded APP. You can find the channel to download the APP from the Spovan watch user manual or the official website.





Smartwatch with ECG Monitor

If the smart watch you bought supports ECG monitoring, then you can open the ECG monitoring interface on the mobile APP and perform the ECG test, and you can see the more intuitive ECG test process. And you can also get ECG results of intelligent analysis, and HRV scatter plot results. Through the analysis report, you can see the pathological analysis on the mobile APP as a reference. However, if you want a report with more medical value, it is recommended to use professional equipment for measurement in a professional place. 

Bluetooth Smart Watch Bracelet technology and Life App Spovan Watch User Manual 1

Bluetooth Smart Watch Bracelet technology and Life App Spovan Watch User Manual 2



Smartwatch with Heart Rate Monitor

Most of our products support the function of heart rate monitoring. But generally only average values can be seen on a watch. If you connect to the mobile APP and open the heart rate interface inside, you can see the maximum, minimum and average heart rate over a period of time. In addition, you can also view the changes in the heart rate curve throughout the day to understand your heart rate more intuitively. Heart rate is also analyzed based on your state. It can also turn on the heart rate alarm function, which will send out an alarm when the heart rate is abnormal.




Smartwatch with Sleep Monitor

Before performing sleep monitoring, it is best to set the sleep time on the watch or APP to obtain more accurate analysis results. Through the mobile APP, you can check your sleep status, including sleep duration, wake-up time, time spent falling asleep, light sleep time and deep sleep time. From this data, derive your sleep onset and sleep efficiency, and score your sleep quality. You can use it as a reference to improve sleep quality.

Bluetooth Smart Watch Bracelet technology and Life App Spovan Watch User Manual 3

Bluetooth Smart Watch Bracelet technology and Life App Spovan Watch User Manual 4




Smartwatch with Sport Monitor

When you use the app for the first time, the system will ask you to fill in data related to your physical condition, such as age, height and weight. You can set your own daily exercise data goals, including steps, distance, and calories. The watch will automatically monitor your exercise data, and when you connect to Bluetooth, the APP can automatically read the relevant exercise data.

You can also turn on the exercise mode to view your exercise data over a period of time, so as to get your physical condition during exercise. You can adjust your exercise style based on these data to get better exercise effect.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English