Vr

Comment utiliser et entretenir votre montre? Ce que vous devez savoir sur les montres, Spovan China Smart Watch User Manual

Montres électroniques, montres en quartz, montres mécaniques, montres intelligentes, de plus en plus de montres apparaissent dans nos vies. Comment utiliser et maintenir une montre est quelque chose que de nombreux utilisateurs de montres devraient connaître. J'espère que l'article suivant peut vous aider.

2022/04/27
Introduction

Que vous portiez une montre rarement ou souvent, votre montre est-elle bien entretenue à la maison ? Voici quelques petites connaissances utiles qui peuvent vous aider à entretenir votre montre, vous permettre de retrouver votre amour pour votre montre ou d'approfondir votre amour pour votre montre.



spovan watch size




Savez-vous quelle taille de montre vous convient le mieux ?

La montre se porte à la main et doit s'adapter à votre poignet. S'il est trop serré, votre poignet sera étranglé, ce qui empêchera la circulation sanguine. S'il est trop lâche, la montre sera jetée lorsque vous ferez de grands mouvements. De même, la taille du cadran est la même, trop grand ou trop petit affectera votre utilisation normale.

Ainsi, lorsque vous achetez une montre, assurez-vous de choisir avec soin et de l'essayer si vous le pouvez. Mais vous ne pouvez pas l'essayer lorsque vous achetez une montre en ligne, vous pouvez donc prendre une bonne mesure de la taille de votre poignet et vous référer à ce tableau à choisir. Assurez-vous d'acheter la bonne montre pour vous! Pour ressentir la joie que la montre vous apporte.





Quels matériaux sont généralement utilisés pour les bracelets de montre ?

Le bracelet en cuir est confortable à porter, mais il n'est pas étanche, il ne convient donc pas à un port en été. Parce que le corps humain est sujet à la transpiration en été, la sueur corrodera le bracelet en cuir et endommagera la durée de vie du bracelet. En hiver, il peut également garder au chaud et apporter une sensation de chaleur.

Le matériau du bracelet en acier inoxydable est solide et a une longue durée de vie, ce qui est principalement utilisé pour les montres chères. Lorsque vous le portez, vous ressentirez une sensation de fraîcheur, idéale pour être portée en été. De plus, le poids de la montre en métal est lourd et il y aura un certain sentiment de fatigue après l'avoir portée pendant une longue période.

La sangle en nylon est respirante et légère, elle convient donc à de nombreuses situations et saisons. De plus, la conception des sangles en nylon est plus diversifiée, ce qui peut répondre à différents besoins de mode. Cependant, les sangles en nylon sont sujettes aux taches et sont plus difficiles à entretenir.

Le bracelet de montre en PU est une sorte de chose semblable au cuir formée en enduisant la surface du tissu avec des matériaux chimiques organiques, et le coût est faible. Et il n'est pas facile de provoquer des rides et facile à entretenir.






spovan watch strap




how to maintian your watch




Comment prendre soin de votre montre ?

Le cuir en acier inoxydable doit éviter de porter dans des environnements humides. S'il entre en contact avec de la sueur ou d'autres liquides, il doit être essuyé immédiatement avec une serviette propre et séché ou séché avec de l'air chaud approprié, sinon il sera sujet à la décoloration, à l'odeur, à la moisissure ou au pelage. Pour les sangles en nylon, notez la virole repliée qui dépasse de la queue.

Généralement, il peut être essuyé avec un chiffon doux humide et séché avec de l'eau. Les bracelets de montre en cuir peuvent être correctement entretenus avec de l'huile de cuir incolore. Si le matériau en nylon est taché, il peut être essuyé avec du savon ou un détergent à lessive. Le bracelet de montre en PU ne peut pas être frotté avec de l'essence, ne peut pas être nettoyé à sec, ne peut pas être exposé au soleil, ne peut pas être exposé à des solvants organiques, ne peut pas être sali ou transpiré, et doit être frotté avec de l'eau ne dépassant pas 40 degrés Celsius et séché dans le ombre.




La montre doit-elle être portée à gauche ou à droite ?

La main sur laquelle vous portez votre montre dépend en fait de vos habitudes et de vos préférences personnelles. Il en va donc de même pour la main sur laquelle vous la portez. Selon certaines enquêtes, plus de gens la portent à la main gauche. Parce que la plupart des gens sont droitiers, la main droite est principalement utilisée dans la vie. Afin d'éviter les frottements ou les dommages à la montre, la montre est portée à la main gauche.Selon la structure de la montre, de nombreuses montres règlent les boutons sur le côté droit, et il est préférable de régler avec la main droite.

Il existe également des dictons traditionnels selon lesquels le mâle est à gauche et la femelle à droite. Certains garçons pensent que porter une montre sur le côté droit est trop girly, mais cette affirmation est relativement unilatérale. Il y a beaucoup de gens à l'étranger qui portent une montre du côté droit, et certaines personnes sont gauchères. Il y a aussi un dicton selon lequel la personne qui porte la montre à la main droite a un sens plus fort du contrôle et du désir de pouvoir, mais à l'exception de ces affirmations non fondées, elle est en fait portée selon ses préférences personnelles, et il n'est pas nécessaire de la porter. c'est de quel côté.



Which hand is the watch on?


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

News
VR

How to use and maintain your watch? What you must know about watches, Spovan China smart watch user manual

Electronic watches, quartz watches, mechanical watches, smart watches, more and more watches appear in our lives. How to use and maintain a watch is something that many watch users should know. Hope the following article can help you.

2022/04/27
Introduction

Whether you wear a watch rarely or often, is your watch well maintained at home? Here are some useful little knowledge that may help you maintain your watch, let you pick up your love for your watch or deepen your love for your watch.



spovan watch size




Do you know what size watch is right for you?

The watch is worn on your hand and must fit your wrist. If it's too tight, your wrist will be strangled, preventing blood flow. If it's too loose, the watch will be thrown out when you make some big movements. Similarly, the size of the dial is the same, too large or too small will affect your normal use.

So when you buy a watch, be sure to choose carefully, and try it out if you can.But you can't try it out when you buy a watch online, so you can take a good measure of your wrist size and refer to this table to choose. Be sure to buy the right watch for you! To experience the joy that the watch brings to you.





What materials are generally used for watch straps?

The leather strap is comfortable to wear, but it is not waterproof, so it is not suitable for wearing in summer. Because the human body is prone to sweating in summer, the sweat will corrode the leather strap and damage the service life of the strap. In winter, it can also keep warm and bring a warm feeling.

The stainless steel strap material is strong and has a long service life, which is mostly used for expensive watches. When you wear it, you will feel a cool feeling, which is suitable for wearing in summer. In addition, the weight of the metal watch is heavy, and there will be a certain sense of fatigue after wearing it for a long time.

The nylon strap is breathable and lightweight, so it's suitable for many situations and seasons. In addition, the design of nylon straps is more diverse, which can meet different fashion needs. However, nylon straps are prone to stains and are more difficult to maintain.

The PU watch strap is a kind of leather-like thing formed by coating the surface of the fabric with organic chemical materials, and the cost is low. And it is not easy to cause wrinkles and easy to maintain.






spovan watch strap




how to maintian your watch




How to take care of your watch?

Leather stainless steel should avoid wearing in wet environments. If it comes into contact with sweat or other liquids, it should be wiped with a clean towel immediately, and dried or blown dry with appropriate warm air, otherwise it will be prone to discoloration, odor, mildew or peeling. For nylon straps, note the folded back ferrule that protrudes from the tail.

Generally, it can be wiped with a damp soft cloth and dried with water. Leather watch straps can be properly cared for with some colorless leather oil. If the nylon material is stained, it can be wiped with soap or laundry detergent. The PU watch strap cannot be scrubbed with gasoline, cannot be dry cleaned, cannot be exposed to the sun, cannot be exposed to organic solvents, cannot be soiled or sweated, and should be scrubbed with water not exceeding 40 degrees Celsius and dried in the shade.




Should the watch be worn on the left or right hand?

Which hand you wear your watch on actually depends on your personal habits and preferences.So it is the same on which hand you wear it.According to some surveys, more people wear it on the left hand.Because most people are right-handed, the right hand is mainly used in life. In order to avoid friction or damage to the watch, the watch is worn on the left hand.According to the structure of the watch, many watches set the buttons on the right side, and it is better to adjust with the right hand.

There are also some traditional sayings that the male is on the left and the female is on the right. Some boys feel that wearing a watch on the right side is too girly, but this statement is relatively one-sided. There are many people abroad who wear a watch on the right side, and some people are left-handed. There is also a saying that the person who wears the watch on the right hand has a stronger sense of control and desire for power, but except for those unfounded claims, it is actually worn according to personal preference, and there is no need to wear it on which side.



Which hand is the watch on?


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Current language:English