Cas et nouvelles
Vr

Les montres intelligentes devraient-elles avoir des caméras? Savez-vous pourquoi les montres intelligentes n'ont généralement pas de caméras?

Montre intelligente multifonctionnelle. Le développement de montres intelligentes a pu atteindre de plus en plus de fonctions, mais avez-vous de tels doutes. Savez-vous pourquoi les montres intelligentes adultes n'ont généralement pas de caméras? J'espère que l'article suivant peut vous aider.

2022/05/04
Introduction

Dans le prolongement du développement des téléphones intelligents, les montres intelligentes ont pu réaliser de nombreuses fonctions similaires, mais l'installation de caméras est une trajectoire de développement différente. Bien que la technologie actuelle ait pu compresser la caméra à une très petite taille, il n'est pas approprié d'installer une caméra sur une montre intelligente. Pourquoi les caméras ne sont-elles généralement pas installées sur les smartwatches ? J'espère que ce qui suit peut vous aider.




smart watch with remote camera


1. Non éligible pour la configuration de la montre connectée


L'une des principales raisons pour lesquelles nous choisissons une montre connectée est sa légèreté et sa commodité. Bien que la technologie actuelle puisse intégrer des caméras dans de minuscules appareils, cela nécessite non seulement des exigences techniques plus élevées, mais coûte également plus cher. Cependant, s'il est nécessaire de contrôler le coût dans une fourchette raisonnable et de réduire les exigences techniques, la configuration de la caméra installée ne doit pas être très bonne et les pixels ne seront pas très clairs. De plus, même la meilleure technologie d'intégration de compression augmentera également le volume de la smartwatch, réduisant ainsi la commodité de la smartwatch.



2. Non éligible pour le matériel smartwatch

Avec le développement continu de la technologie, la durée de vie de la batterie des montres intelligentes s'améliore également constamment, de sorte qu'elle peut être utilisée avec plus de fonctions. Si la fonction de prise de vue de l'appareil photo est ajoutée, cela augmentera certainement la pression de la batterie de la montre intelligente. Si l'appareil photo n'est appelé que lors de la prise de photos, la pression de la batterie de la montre intelligente sera plus faible. S'il est utilisé pendant une longue période et un enregistrement vidéo, la consommation d'énergie de la batterie sera très élevée et la perte de la batterie n'est pas faible. De plus, l'exigence d'utilisation à long terme accélérera l'augmentation de la chaleur du circuit intégré, rendant la surface de la montre intelligente chaude. Notre peau est également sujette aux blessures lorsqu'elle entre en contact avec une montre à haute température.

smart watch with remote camera 1



smart watch with remote camera 2


3. Ne convient pas à l'environnement d'utilisation

Si la caméra est installée dans la montre intelligente, il n'est pas facile de trouver la caméra si les gens ne regardent pas attentivement. Bien que l'apparition des caméras miniatures ait facilité la vie des gens, elle a également entraîné de nombreux problèmes de violation de la confidentialité et de la vie privée. La caméra installée dans la montre intelligente est comme une caméra miniature mobile. Par conséquent, de nombreux criminels peuvent facilement l'utiliser pour faire des choses illégales et éthiques. Cela a considérablement augmenté la pression de la surveillance et il est facile de semer la panique dans la société. Par conséquent, il est préférable de résoudre ce problème à la source, c'est-à-dire de ne pas installer de caméras sur des montres intelligentes.







4. Empêcher les pirates d'intrusion malveillante

Face au développement rapide actuel des technologies de l'information, de nombreuses personnes maîtrisent la superbe technologie de l'information mais font des choses illégales. Tant que les gens sont connectés à Internet, il y a un risque de piratage. Alors que nous apprécions la commodité apportée par Internet, nous supportons également les risques qu'il comporte. L'utilisation de montres intelligentes nécessite également une connexion réseau, mais la fonction anti-intrusion des montres intelligentes doit encore être améliorée en raison de ses minuscules circuits intégrés et des limites du système. Il est facile pour les intrus d'envahir et d'allumer la caméra par eux-mêmes, obtenant illégalement vos informations et votre vie privée.

smart watch with remote camera 3



smart watch with remote camera 4

Pas d'appareil photo, mais peut prendre des photos à distance


De nombreux fabricants de smartwatch ajoutent désormais la possibilité de prendre des photos à distance. Cette fonction peut bien réaliser la collaboration entre les téléphones portables et les montres. Les pixels élevés du téléphone portable et la télécommande de la montre vous permettent de prendre de meilleures photos dans certaines scènes spéciales. Par exemple, prendre des photos avec des personnes ou interagir avec des scènes.

Par conséquent, même si la montre intelligente peut être plus fonctionnelle que le téléphone portable à l'avenir, le coût sera très élevé, mais il est limité par la taille et les conditions d'utilisation de la montre, et ne remplacera pas le téléphone portable. Avant le grand développement de la technologie des batteries et des circuits intégrés, l'installation de caméras était une question de réflexion.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

CASES&NEWS
VR

Should smartwatches have cameras? Do you know why smartwatches generally don't have cameras?

Multifunctional smart watch. The development of smart watches has been able to achieve more and more functions, but do you have such doubts. Do you know why adult smartwatches generally don't have cameras? Hope the following article can help you. 

2022/05/04
Introduction

As an extension of the development of smart phones, smart watches have been able to achieve many similar functions, but the installation of cameras is a different development trajectory. Although the current technology has been able to compress the camera to a very small size, It is not suitable to install a camera on a smart watch. Why aren't cameras generally installed on smartwatches? Hope the following can help you.




smart watch with remote camera


1.Not eligible for smartwatch configuration


One of the main reasons we choose a smartwatch is its lightness and convenience. Although current technology can integrate cameras into tiny devices, this not only requires higher technical requirements, but also costs more. However, if it is necessary to control the cost within a reasonable range and reduce the technical requirements, the configuration of the installed camera must not be very good, and the pixels will not be very clear. In addition, even the best compression integration technology will also increase the volume of the smartwatch, thereby reducing the convenience of the smartwatch.



2.Not eligible for smartwatch hardwar

With the continuous development of technology, the battery life of smart watches is also constantly improving, so it can be used with more functions. If the shooting function of the camera is added, it will definitely increase the battery life pressure of the smart watch. If the camera is only called when taking pictures, the battery life pressure of the smart watch will be smaller. If it is used for a long time and video recording, the battery power consumption will be very high, and the loss of the battery is not small.In addition, the long-term use requirement will accelerate the heat increase of the integrated circuit, making the surface of the smart watch hot. Our skin is also prone to injury when it comes into contact with a watch with high temperature.

smart watch with remote camera 1



smart watch with remote camera 2


3.Not suitable for the usage environment

If the camera is installed in the smart watch, it is not easy to find the camera in it if people do not look carefully. Although the appearance of miniature cameras has facilitated people's lives, it has also brought many problems of violating confidentiality and privacy. The camera installed in the smart watch is like a movable miniature camera. Therefore, many criminals can easily use this to do some illegal and ethical things. This has greatly increased the pressure of supervision, and it is easy to cause panic in the society. Therefore, it is best to solve this problem at the source, that is, not to install cameras on smart watches.







4.Prevent hackers from malicious intrusion

Facing the current rapid development of information technology, many people have mastered the superb information technology but are doing illegal things. As long as people are connected to the Internet, there is a danger of being hacked. While we enjoy the convenience brought by the Internet, we also bear the risks it brings. The use of smart watches also requires a network connection, but the anti-intrusion function of smart watches needs to be further improved because of its tiny integrated circuits and system limitations. It is easy for intruders to invade and turn on the camera on their own, illegally obtaining your information and privacy.

smart watch with remote camera 3



smart watch with remote camera 4

No camera, but can take pictures remotely


Many smartwatch manufacturers are now adding the ability to take photos remotely. This function can well achieve the collaboration between mobile phones and watches. The high pixels of the mobile phone and the remote control of the watch allow you to take better shots in some special scenes. For example, taking photos with people, or interacting with scenes.

Therefore, even if the smart watch can be more functional than the mobile phone in the future, the cost will be very high, but it is limited by the size and usage conditions of the watch, and it will not replace the mobile phone. Before the great development of battery technology and integrated circuits, the installation of cameras was a matter of careful consideration.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Current language:English