Cas et nouvelles
Vr

De quel matériau est fait le miroir de la montre intelligente H03 ECG ? | Fabricant de vêtements intelligents Spovan

Le verre saphir est utilisé pour le miroir de montre intelligente H03 ECG, qui est composé de saphir et d'autres matériaux spéciaux, avec une dureté allant jusqu'à 9H. Il présente une résistance élevée, une ténacité élevée, difficile à rayer, etc.

2022/05/12

Notre Spovan H03Bracelet intelligent ECG est un tracker de soins de santé avancé qui comprend également l'ECG, l'oxygène sanguin, la pression artérielle, la fréquence cardiaque et la fonction de sommeil. La plate-forme Nordic 52832 vous permet d'obtenir des lectures précises de votre fréquence cardiaque et de l'oxygène sanguin, tandis que le capteur ECG Si1182 et les électrodes sur le boîtier de la montre peuvent détecter la pression artérielle et les lectures d'électrocardiographie. Utilisez-le avec une sangle de poitrine et un autocollant pour mesurer également d'autres conditions." moniteur ecg montre intelligente/ montre intelligente ecg/ montre moniteur de fréquence cardiaque étanche


Peut-être que nous venons d'apprendre les fonctions ci-dessus de cette bande intelligente ecg de fitness.Savez-vous quel matériau est utilisé pour le miroir de montre H03 ECG ? Laisse-moi t'en dire plus.


H03 ECG Smart Watch Heart Rate Monitor Fitness Tracker Bracelet est un bracelet intelligent élégant et fonctionnel conçu pour vous rendre la vie plus pratique. Son miroir de montre est en verre saphir, caractérisé par une résistance aux rayures, une résistance aux hautes températures et une longue durée de vie. Avec ses qualités combinées, le miroir vous réserve des surprises infinies.


Qu'est-ce que le verre saphir? --- Vous pouvez être confus?


smart watch ecg monitor spovan smart bracelet


Le miroir en cristal de saphir est une sorte de verre de cristal formé par la compression artificielle, la dureté est élevée, mais la ténacité n'est pas élevée et présente d'excellentes performances en matière de résistance à l'abrasion, de résistance à la corrosion chimique et de résistance aux chocs. Aussi ses indices optiques sont relativement bons. Il a une bonne luminosité, ne produit pas facilement de rayures sur la surface du miroir et ne produit pas facilement d'images résiduelles. Les miroirs en verre saphir sont largement utilisés dans les montres, les tablettes et autres produits électroniques comme couvercles de protection pour les écrans d'affichage et les capteurs de lumière.



Pourquoi nous vous recommandons le bracelet intelligent H03 ?


 Le miroir de montre H03 ECG est composé de miroirs en cristal de saphir, qui sont difficiles à rayer, une bonne transmission de la lumière, une dureté élevée, une bonne anti-angularité, une résistance aux hautes températures. Avec ses excellentes performances et ses nombreuses applications dans les montres et les horloges, il peut remplacer le verre de quartz comme matériau principal. Le verre saphir est largement utilisé dans certains types de produits en verre, tels que les câbles à fibres optiques et les plaques frontales à fibres optiques. Les cristaux sont également utilisés dans les montres, horloges, ordinateurs personnels et autres instruments de précision coûteux.


Miroir saphir de l'entretien du bracelet intelligent H03


Le verre saphir de cette montre intelligente ecg ne nécessite pas beaucoup d'entretien, il suffit de l'essuyer avec un chiffon doux si vous n'êtes pas habitué aux empreintes digitales. Mais attention à la crasse !



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

News
VR

What material is the H03 ECG Smart Watch Mirror Made Of? | Spovan smart wearable manufacturer

 Sapphire crystal glass is used for H03 ECG smart watch mirror, which is made of the sapphire and other special materials, with hardness up to 9H. It features high strength, high toughness, hard to scratch and so on.

2022/05/12

Our Spovan H03 ECG smart bracelet is an advanced health care tracker that also comes with ECG, blood oxygen, blood pressure, heart rate and sleep function. The Nordic 52832 platform allows you to get precise readings of your heart rate and blood oxygen, while the Si1182 ECG sensor and electrodes on watch case can detect blood pressure and electrocardiography readings. Use it with a chest strap and sticker to measure other conditions as well."  smart watch ecg monitor/ ekg smart watch/ waterproof heart rate monitor watch


Maybe we just learn about the above functions of this fitness ecg smart band. Do you know what material is used for H03 ECG watch mirror? Let me tell you more.


H03 ECG Smart Watch Heart Rate Monitor Fitness Tracker Bracelet is a stylish and functional smart bracelet that's designed to make your life more convenient. Its watch mirror is made of Sapphire crystal glass, characterized by scratch resistance, high temperature resistance and long service life. With its qualities combined, the mirror will give you endless surprises.


What is Sapphire crystal glass?---You may confused?


smart watch ecg monitor spovan smart bracelet


The sapphire crystal mirror is a kind of crystal glass formed by the artificial compression, hardness is high, but the toughness is not high, and has excellent performance in abrasion resistance, chemical corrosion resistance and impact resistance. Also its optical indexes are relatively good. It has good brightness, is not easy to produce scratches on the surface of the mirror and does not easily produce residual images. Sapphire glass mirrors are widely used in watches, tablets and other electronics products as protective covers for display screens and light sensors.



Why we recomend you H03 smart band?


 H03 ECG watch mirror is made of Sapphire crystal mirrors, which are hard to scratch, good light transmission, high hardness, good anti-angularity, high temperature resistance. With its excellent performance and wide applications in watches and clocks, it can replace quartz glass as its main material. Sapphire glass is widely used widely used in some kinds of glass products, such as optical fiber cables and fiber optic faceplates. Crystals are also used in expensive watches, clocks, personal computers and other precision instruments.


Sapphire mirror of H03 smart bracelet care


The sapphire crystal of this ecg smart watch does not require much maintenance, just wipe it with a soft cloth if you are not used to fingerprints. But watch out for grime!



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Current language:English