Cas et nouvelles
Vr

Quelle est la précision des montres intelligentes ou des trackers de fitness ?

Quelle est la précision des appareils de suivi de la condition physique ? Nous déterminons comment ils se cumulent en suivant votre fréquence cardiaque, le nombre de pas et les calories brûlées. Beaucoup d'entre nous dépendent des trackers de fitness pour évaluer notre fréquence cardiaque, le nombre de pas et la qualité du sommeil, mais sont-ils précis ?

Nous avons parcouru les recherches les plus récentes et discuté avec des professionnels de l'industrie pour déterminer quelles mesures sont fiables.

Supposons que vous utilisiez une montre-bracelet ou un tracker de fitness pour vous aider à atteindre un objectif particulier, comme atteindre un objectif quotidien de nombre de pas ou faire du jogging sur une distance spécifiée. Dans ce cas, vous voudrez vérifier son exactitude. Nous avons soumis nos appareils portables à divers tests, y compris une course à l'extérieur, pour voir à quel point chacun était précis.


2022/05/14

Comment mon tracker d'activité ou ma smartwatch calcule-t-il la distance ?

 

Alors que beaucoup d'entre nous voudront dépasser notre objectif de pas quotidien, il est également intéressant de voir jusqu'où vous avez voyagé. De plus, la distance est une statistique essentielle pour les personnes qui se préparent à un très long voyage ou à un marathon.

 

Il existe deux méthodes principales par lesquelles un tracker de fitness ou une smartwatch déterminera la distance parcourue.

 

Modèles GPS avec GPS intégré peut surveiller votre kilométrage, même lorsque vous n'avez pas votre smartphone avec vous - parfait pour les personnes qui aiment courir sans téléphone. Certains gadgets sans distance de suivi GPS intégrée utilisent le capteur de votre téléphone. Si celui-ci n'est pas disponible, l'espace sera calculé en fonction des étapes.

 

Suivi des étapes sans GPS intégré ou en utilisant le GPS de votre smartphone déterminera la distance que vous avez parcourue en fonction du nombre de pas que vous avez effectués. Certains trackers vous permettent d'inclure la longueur de votre foulée mesurée pour augmenter la précision de la surveillance de la distance.

 

Les trackers avec GPS intégré et ceux sans ont effectué un excellent travail de mesure de la distance parcourue. Cependant, nous avons également identifié des modèles qui sous-estimaient jusqu'à 66 % la distance parcourue en fonction des données de pas, ce qui signifie que vous pouvez finir par marcher ou courir plus loin que nécessaire ou en supposant que vous avez atteint votre objectif alors que vous ne l'avez pas fait. Ceux qui s'appuient sur le GPS pour déterminer la distance sont souvent supérieurs, bien que ce ne soit pas toujours le cas. Dans ce domaine, je voudrais recommander leSpovan Bande de fitness ECG et smartwatch.

 

 

 

 

 

Les montres connectées sont-elles précises ?

 

Dans cet esprit, vous pouvez vous demander si ces gadgets intelligents peuvent reconnaître et enregistrer avec précision des données spécifiques. Vous ne serez peut-être pas surpris par la vérité.

 

 

Selon plusieurs spécialistes de la technologie et du fitness, les données que votre gadget portable peut rapporter doivent être considérées avec une certaine prudence, ce qui n'est pas toujours une chose négative. Considérez le nombre d'étapes que vous avez faites en une seule journée. Votre smartwatch de fitness peut ne pas fournir de chiffres corrects, mais elle vous informe si vous avez atteint votre objectif de pas quotidien ou si vous devez faire plus de pas.

 

 

Les montres intelligentes se portent au poignet. Ces gadgets doivent être équipés de plusieurs technologies, telles qu'un accéléromètre, un gyroscope et un altimètre, pour fournir une estimation. Bien que ces technologies puissent vous offrir une approximation du nombre de pas que vous avez effectués, ces statistiques ne peuvent jamais être parfaites car, en tant qu'êtres humains, nous nous déplaçons tout au long de la journée. Certains de nos mouvements observés peuvent ne pas provenir de la marche.

 

 

Les capteurs de votre tracker de fitness peuvent compter certains mouvements de la main comme des pas dans certains cas, vous devez donc prendre les résultats avec un grain de sel. En dehors de cela, divers types de montres intelligentes de fitness utilisent des algorithmes uniques pour analyser et analyser les données. Ainsi, il n'y a pas deux montres connectées de fitness identiques.

 

 

La capacité des trackers de fitness à surveiller notre pouls est une autre fonction appropriée. Ces informations sont collectées via un capteur qui détecte la réflexion de la lumière sur votre peau et vos vaisseaux sanguins. Les lectures de pouls sont prises à différents intervalles de temps, soit en lançant manuellement la mesure en appuyant sur un bouton, en prenant une leçon toutes les quelques minutes ou en mesurant votre pouls tout au long de la journée.

 

 

Semblables aux mesures du nombre de pas, les valeurs de votre fréquence cardiaque sont des estimations et non des chiffres réels. De plus, l'ajustement serré de votre coach électronique et la quantité de poils sur votre peau peuvent altérer la précision de vos mesures de fréquence cardiaque.

 

 

De plus, divers types de trackers de fitness utilisent des capteurs produits par différentes entreprises, et ces capteurs ont tendance à fournir des lectures incohérentes. Certains des paramètres suivis sont la respiration, la surveillance du sommeil, la course, la combustion des calories, le cyclisme, le suivi de l'oxygène sanguin et la recherche de natation. Comme indiqué précédemment, différentes marques auront des résultats différents pour ces mesures.

 

 

Si ces gadgets ne peuvent pas mesurer efficacement les mesures de condition physique, vous pouvez vous demander pourquoi vous devriez les acheter en premier lieu. Il est important de garder à l'esprit qu'il s'agit d'une tendance que plusieurs entreprises technologiques adoptent. Au lieu de considérer chaque lecture de condition physique comme une vérité, il est plus approprié de l'utiliser comme une référence par rapport à laquelle vous mesurerez vos progrès et fixerez vos objectifs de forme physique.

 

 

Dans tous les cas, la précision de ces gadgets de fitness n'a aucune importance. Ces gadgets étaient destinés à vous fournir une idée générale de vos paramètres de condition physique de base. Si des résultats sortent de l'ordinaire, vous pouvez toujours consulter votre médecin pour des tests supplémentaires à l'aide d'un équipement médical de confiance.

 

 

Par exemple, votre smartwatch peut suivre vos pas quotidiens, mais elle ne fournit pas d'informations sur votre état de santé général. Cependant, le nombre d'étapes que vous franchissez peut vous aider à choisir les comportements à adopter pour améliorer votre santé.

 

 

Les experts s'accordent à dire que 150 minutes d'activité physique modérée par semaine suffisent pour maintenir notre santé. Par conséquent, vous devez utiliser vos résultats de fitness pour suivre vos progrès. Plusieurs entreprises en tiennent compte. Ils ont développé des fonctions de smartwatch qui estiment la durée des effets probables de votre exercice.

 

 

 

Si vous souhaitez augmenter la précision de votre smartwatch, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :

 

 

· Consulter les instructions du fabricant. Le livret d'instructions de l'équipement acquis contiendra toutes les informations pertinentes. Suivez les instructions pour tirer le meilleur parti de votre bracelet d'activité. En plus de lire le manuel, vous pouvez obtenir des informations utiles sur le site Web du fabricant, les réseaux sociaux et les forums de fitness. Spovan est la meilleure entreprise de fabrication de smartwatch.

 

 

· Placez la smartwatch sur le poignet de votre main non dominante. Comme indiqué précédemment, votre appareil peut interpréter des gestes spécifiques de la main et du corps comme de la marche ou de la course. Pour réduire cela, il peut être prudent de porter votre gadget sur votre main non dominante car cette main bouge moins souvent que votre main dominante.

 

 

· Enroulez-le solidement autour de votre poignet. Si votre bracelet d'activité n'est pas solidement fixé à votre poignet, il est peu probable qu'il capture des données précises, en particulier si vous essayez de déterminer votre fréquence cardiaque et votre rythme respiratoire. Si vous l'attachez trop serré, vous risquez d'entraver votre circulation sanguine et le porter sera assez douloureux.

 

 

· Ajustez les paramètres de votre montre intelligente. La longueur de votre foulée, sa sensibilité à vos habitudes de sommeil, votre capacité à reconnaître l'activité automatique et d'autres paramètres doivent être personnalisés pour tenir compte des différences de nos physiologies. En apportant les modifications appropriées, le gadget pourra collecter des données plus précisément.

 

 

· Sélectionnez l'appareil approprié. Votre décision dépendra de ce que vous souhaitez surveiller. Par exemple, si vous allez surveiller votre efficacité de course, vous pouvez choisir des marques et des modèles conçus à cet effet. Si vous voulez surveiller vos pas, inutile d'investir dans un appareil coûteux.

 

Même si les montres intelligentes ne peuvent pas mesurer avec précision les indicateurs de condition physique, elles peuvent recueillir des données et vous aider à surveiller votre activité et vos objectifs de santé. Mais à la fin, je voudrais vous suggérer l'une des montres intelligentes les meilleures et les plus précises etla meilleure marque de tracker de fitness basée sur l'ECG, spovan. Oui, je peux dire que c'est la société de smartwatch la plus précise. 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

CASES&NEWS
VR

How precise are smartwatches or fitness trackers?

How precise are fitness tracking devices? We determine how they stack up by tracking your heart rate, number of steps, and calories burnt. Many of us depend on fitness trackers to assess our heart rate, number of steps, and sleep quality, but are they accurate?

 

We searched through the most recent research and spoke with industry professionals to determine which measures are reliable.

 

Suppose you're using a wristwatch or fitness tracker to help you accomplish a particular objective, such as hitting a daily step count goal or jogging a specified distance. In that case, you'll want to check its accuracy. We subjected our wearables to various tests, including an outside run, to see how accurate each was.


2022/05/14

How does my fitness tracker or smartwatch compute distance?

 

While many of us will want to surpass our daily step target, it's also intriguing to see how far you've travelled. In addition, distance is an essential statistic for people who are preparing for a very long trip or marathon.

 

There are two primary methods by which a fitness tracker or smartwatch will determine the distance travelled.

 

GPS Models with built-in GPS can monitor your mileage, even when you don't have your smartphone with you - perfect for people who like to run without a phone. Some gadgets without an integrated GPS track distance use the sensor on your phone. If this is unavailable, the space will be calculated based on steps.

 

Steps Trackers without a built-in GPS or using the GPS on your smartphone will determine the distance you've travelled based on the number of steps you've made. Some trackers enable you to include your measured stride length to increase the accuracy of distance monitoring.

 

Both trackers with built-in GPS and those without performed an excellent job of measuring the distance travelled. However, we've also identified models that underestimated distance travelled based on step data by up to 66 per cent, meaning that you may wind up walking or running farther than necessary or assuming you've reached your objective when you haven't. Those that rely on GPS to determine distance are often superior, although this is not always the case. In this matter, I would like to recommend the Spovan ECG fitness band and smartwatch.

 

 

 

 

 

Are smartwatches accurate?

 

With this in mind, you may ask if these intelligent gadgets can precisely recognise and record specific data. You may not be surprised by the truth.

 

 

According to several technology and fitness specialists, the data that your wearable gadget may report should be viewed with some caution, which is not always a negative thing. Consider the number of steps you've done in a single day. Your fitness smartwatch may not provide correct figures, but it informs you if you have met your daily step target or need to take more steps.

 

 

Intelligent timepieces are worn on the wrist. These gadgets must be equipped with several technologies, such as an accelerometer, gyroscope, and altimeter, to provide an estimate. Although these technologies may offer you an approximation of the number of steps you've made, these statistics can never be perfect since, as humans, we move throughout the day. Some of our observed motions may not be from walking.

 

 

Your fitness tracker's sensors may count some hand motions as steps in certain instances, so you should take the findings with a grain of salt. Aside from this, various types of fitness smartwatches utilise unique algorithms to analyse and analyse data. Thus no two fitness smartwatches are identical.

 

 

The capability of fitness trackers to monitor our pulse rate is another proper function. This information is collected via a sensor that detects light reflection from your skin and blood vessels. Pulse readings are taken at different time intervals, either by manually initiating the measurement with the touch of a button, taking a lesson every few minutes, or measuring your pulse throughout the day.

 

 

Similar to the measurements for the number of steps, the values for your heart rate are estimates and not actual numbers. Additionally, the tightness of your tracker's fit and the amount of hair on your skin might alter the accuracy of your heart rate measurements.

 

 

In addition, various kinds of fitness trackers employ sensors produced by different businesses, and these sensors have a propensity to provide inconsistent readings. Some of the parameters being tracked are breathing, sleep monitoring, running, calorie burn, cycling, blood oxygen tracking, and swim search. As previously stated, various brands will have different outcomes for these measures.

 

 

If these gadgets cannot measure fitness measures effectively, you may ask why you should purchase them in the first place. Important to bear in mind that this is a trend that several technology businesses are embracing. Instead of considering each fitness reading as truth, it is more appropriate to use it as a benchmark to which you will measure your progress and set your fitness objectives.

 

 

In any event, the precision of these fitness gadgets is irrelevant. These gadgets were intended to provide you with a general notion of your baseline fitness metrics. If any results are out of the ordinary, you may always visit your doctor for further testing using trusted medical equipment.

 

 

For instance, your smartwatch may track your daily steps, but it does not provide information about your overall health. However, the number of steps you take might assist you in choosing what health-improving behaviours to take.

 

 

Experts agree that 150 minutes of moderate activity each week is sufficient to maintain our health. Therefore you should utilise your fitness results to monitor your progress. Several businesses take notice of these. They have developed smartwatch functions that estimate the length of your exercise's likely effects.

 

 

 

If you wish to increase the precision of your smartwatch, you may perform the following:

 

 

· Consult the manufacturer's instructions. The instruction booklet for the acquired equipment will include all pertinent information. Adhere to the instructions to get the most out of your fitness tracker. In addition to reading the handbook, you may get helpful information from the manufacturer's website, social media channels, and fitness forums. Spovan is the best smartwatch manufacturing firm.

 

 

· Place the smartwatch on the wrist of your non-dominant hand. As previously noted, your device may interpret specific hand and body gestures as walking or running. To reduce this, it might be prudent to wear your gadget on your non-dominant hand since this hand moves less often than your dominant hand.

 

 

· Securely wrap it around your wrist. If your fitness tracker is not securely fastened to your wrist, it is unlikely to capture accurate data, particularly if you attempt to determine your heart and breathing rates. If you attach it too tightly, you risk impeding your blood flow and wearing it will be pretty painful.

 

 

· Adjust your smart watch's settings. The length of your stride, its sensitivity to your sleeping habits, your capacity to recognise the automatic activity, and other parameters should be customised to account for the differences in our physiologies. By making the appropriate modifications, the gadget will be able to gather data more precisely.

 

 

· Select the appropriate device. Your decision will depend on what you want to monitor. For instance, if you're going to monitor your running efficiency, you may choose brands and models designed for this purpose. If you want to watch your steps, there is no need to invest in an expensive device.

 

Even though smartwatches cannot measure fitness indicators precisely, they may gather data and help you monitor your activity and health objectives. But in the end, I would like to suggest to you one best and most accurate smartwatches and the best ECG based fitness tracker brand, spovan. Yes, I can say this is the most precise smartwatch company. 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English