VR

Comment les montres connectées suivent-elles notre sommeil ? Quelle est la qualité de votre sommeil ? Qu'est-ce qu'une bonne nuit de sommeil ?

Un bon sommeil est l'un des critères importants pour la santé. Beaucoup de gens veulent avoir une bonne qualité de sommeil, mais c'est très difficile à atteindre. Mais savez-vous ce qu'est un bon sommeil ? Par conséquent, l'émergence des montres intelligentes apporte la fonction de surveillance du sommeil, permettant aux gens de mieux comprendre la qualité de leur sommeil et d'améliorer leurs habitudes de sommeil. Alors, revenons à la question, savez-vous comment les montres intelligentes surveillent notre sommeil ? J'espère que le contenu suivant pourra répondre à vos doutes.

2022/06/02
Introduction


Tout d'abord, de nombreuses personnes s'interrogent sur le fait que la fonction de surveillance de la santé des montres intelligentes ou des bracelets intelligents n'est pas suffisamment précise pour être utilisée comme référence. Cependant, les normes sont diverses et si vous utilisez les normes des dispositifs médicaux pour exiger des dispositifs portables intelligents, c'est un peu trop strict. Dans la vie de tous les jours, il nous est impossible d'utiliser du matériel médical professionnel pour détecter à tout moment nos indicateurs corporels. Ces montres intelligentes ne sont pas aussi précises que les dispositifs médicaux, mais elles ont également une grande valeur de référence, c'est à cela que servent ces fonctionnalités.

Sur certains médias sociaux, nous pouvons également voir la commodité apportée par la fonction de surveillance de la santé des appareils portables intelligents, en particulier pour les personnes âgées. Certaines personnes âgées vivant seules ont plus peur de certaines situations inattendues, surtout lorsqu'elles dorment. Pendant le sommeil, l'activité du corps est réduite et les signaux envoyés par le corps ne peuvent pas être reçus à temps. La montre intelligente réveillera les gens après l'analyse, réduisant ainsi la possibilité de choses plus graves. Après tout, quand il s'agit de santé, il y a toujours une possibilité qui ne peut être ignorée.




À propos des étapes du sommeil


Généralement, notre sommeil est divisé en quatre étapes. La première étape consiste à s'endormir, sous laquelle nous sommes facilement réveillés et interrompus. La deuxième étape est le sommeil léger. À ce stade, notre rythme cardiaque et notre rythme respiratoire diminuent lentement, notre température corporelle diminue légèrement et notre corps se tord. 

La troisième étape est le sommeil profond, dans lequel la respiration et les battements du cœur deviennent plus lents. Le corps est détendu et il y a peu ou pas de torsion. Le cerveau cesse également d'être actif, donc généralement il n'y a pas de rêve. La quatrième étape est le mouvement oculaire rapide (REM). À ce stade, les yeux bougeront rapidement, l'activité cérébrale augmentera et les rêves se produiront généralement à ce stade.



Quelle est la norme pour un bon sommeil ?

La première est de s'endormir rapidement. Si vous êtes allongé dans votre lit et que vous ne dormez pas, vos habitudes de sommeil ne sont pas assez bonnes. Parce que s'endormir rapidement est le début d'un bon sommeil, et si le début n'est pas assez bon, tout le processus ne sera pas parfait. C'est généralement une bonne norme de s'endormir dans les quinze minutes.

La seconde est de pouvoir dormir jusqu'au réveil sans se réveiller dans le processus. Si vous vous réveillez à mi-chemin, mais que vous pouvez vous rendormir dans les cinq minutes, cela signifie également une meilleure qualité de sommeil. Si vous vous réveillez et que vous avez du mal à vous endormir, il est temps de vous adapter.

Le troisième est de pouvoir s'endormir rapidement après avoir été dérangé. Par exemple, si vous êtes réveillé par des bruits environnants, ou si vous vous réveillez après avoir été dérangé, vous pouvez rapidement éliminer les facteurs d'interférence et vous endormir, ce qui signifie que la qualité de votre sommeil est meilleure.

Enfin, réveillez-vous confortablement et plein d'énergie. Généralement, après un sommeil profond, le corps humain est tamponné et ajusté, ce qui rendra les gens énergiques. Si vous vous réveillez fatigué et somnolent, cela signifie que la qualité de votre sommeil n'est pas assez bonne.









Comment les montres intelligentes peuvent-elles surveiller notre sommeil ?

Une méthode de surveillance est l'enregistrement des mouvements du corps. Utilisez le capteur de gravité intégré du bracelet/montre pour reconnaître les changements dans vos mouvements. Si vous n'avez pas fait un grand mouvement pendant une période de temps (généralement 20 minutes ou plus), alors il juge que vous êtes endormi. Si vous ne bougez pas votre corps pendant une longue période, vous serez considéré comme étant en sommeil profond. Selon les changements physiques mentionnés ci-dessus pendant le sommeil, cette méthode de surveillance a une certaine valeur de référence, mais il est difficile de maintenir le corps en cours d'utilisation réelle, de sorte que les résultats ne sont pas nécessairement précis.


De même, notre sommeil peut être analysé en fonction des changements de notre rythme cardiaque et de notre respiration pendant que nous dormons. Grâce au capteur PPG intégré, le signal photoélectrique est converti en un signal numérique pour obtenir l'état de notre fréquence cardiaque, jugeant ainsi notre situation de sommeil. Cette méthode de surveillance a une valeur de référence relativement élevée.




Comment avoir une bonne qualité de sommeil ?
Si vous souhaitez améliorer la qualité de votre sommeil, voici quelques façons de commencer. Le premier est d'améliorer l'environnement de sommeil, comme rendre l'environnement plus propre et plus frais, et placer l'aromathérapie pour vous aider à dormir. L'autre est de rester à l'écart du facteur de distraction important du téléphone portable et d'éviter certaines nouvelles pour vous exciter. . Avant d'aller vous coucher, vous pouvez faire quelques exercices d'aide au sommeil pour fatiguer votre corps. L'insomnie de certaines personnes est due à des maladies, ce qui nécessite du temps pour se rendre à l'hôpital ou dans des institutions spécialisées pour le conditionnement.


Au fur et à mesure que la technologie compte les pas, les méthodes de surveillance du sommeil deviendront plus précises et efficaces, et les fabricants de montres intelligentes s'engagent également à créer des fonctions de surveillance du sommeil plus significatives. J'espère que tout le monde pourra passer une bonne nuit de sommeil et affronter la vie future pleine d'énergie.




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Langue courante:français

News
VR

How do smartwatches track our sleep? How is your sleep quality? What is a good night's sleep?

Good sleep is one of the important criteria for health. Many people want to have good sleep quality, but it is very difficult to achieve. But do you know what good sleep is? Therefore, the emergence of smart watches brings the function of sleep monitoring, allowing people to better understand their sleep quality and improve their sleep habits. So here comes the question again, do you know how smart watches monitor our sleep? Hope the following content can answer your doubts.

2022/06/02
Introduction


First of all, many people question that the health monitoring function of smart watches or smart bracelets is not accurate enough to be used as a reference. However, the standards are diverse, and if you use the medical device standards to require smart wearable devices, then it is a bit too strict. In daily life, it is impossible for us to use professional medical equipment to detect our body indicators at any time. These smartwatches are not as accurate as medical devices, but they also have great reference value, which is what these features are all about.

On some social media, we can also see the convenience brought by the health monitoring function of smart wearable devices, especially for the elderly. Some elderly people living alone are most afraid of some unexpected situations, especially when they are sleeping. When sleeping, the body's activity is reduced, and the signals sent by the body cannot be received in time. The smart watch will wake people up after analysis, reducing the possibility of more serious things. After all, when it comes to health, there is always a possibility that cannot be ignored.




About the stages of sleep


Generally, our sleep is divided into four stages. The first stage is falling asleep, under which we are easily awakened and interrupted. The second stage is light sleep. In this stage, our heartbeat and breathing rate slowly decreases, our body temperature decreases slightly, and our body twists. 

The third stage is deep sleep, in which breathing and heartbeat become slower. The body is relaxed and there is little to no twisting. The brain also ceases to be active, so generally there is no dreaming. The fourth stage is rapid eye movement (REM). At this time, the eyes will move rapidly, the brain activity will increase, and dreams will generally occur in this stage.



What is the standard for good sleep?

The first is to fall asleep quickly. If you're lying in bed and you're not sleeping, then your sleep habits aren't good enough. Because falling asleep quickly is the beginning of good sleep, and if the beginning is not good enough, the whole process will not be perfect. It is generally a good standard to fall asleep within fifteen minutes.

The second is to be able to sleep until awake without waking up in the process. If you wake up halfway through, but can fall back asleep within five minutes, it also means better sleep quality. If you wake up and have trouble falling asleep, it's time to adjust.

The third is to be able to fall asleep quickly after being disturbed. For example, if you are woken up by surrounding noises, or if you wake up after being disturbed, you can quickly eliminate the interference factors and fall asleep, which means that your sleep quality is better.

Finally, wake up feeling comfortable and energized. Generally, after a deep sleep, the human body is buffered and adjusted, which will make people feel energetic. If you wake up feeling tired and sleepy, it means that your sleep quality is not good enough.









How can smart watches monitor our sleep?

One monitoring method is body movement recording. Use the wristband/watch's built-in gravity sensor to recognize changes in your movement. If you haven't made a big move for a period of time (usually 20 minutes or more), then it judges you're asleep. If you don't move your body for a long time, you will be judged to be in deep sleep. According to the above-mentioned physical changes during sleep, this monitoring method has certain reference value, but it is difficult to keep the body still in actual use, so the results are not necessarily accurate.


Likewise, our sleep can be analyzed based on changes in our heartbeat and breathing while we sleep. Through the built-in PPG sensor, the photoelectric signal is converted into a digital signal to obtain our heart rate status, thereby judging our sleep situation. This monitoring method has a relatively high reference value.




How to have good sleep quality?
If you want to improve your sleep quality, here are a few ways to start. The first is to improve the sleeping environment, such as making the environment cleaner and fresher, and placing aromatherapy to help you sleep.The other is to stay away from the important distraction factor of the mobile phone, and avoid some news to make you excited. Before going to bed, you can do some sleep-aiding exercises to make your body tired. Some people's insomnia is due to diseases, which requires time to go to the hospital or specialized institutions for conditioning.


As technology continues to count steps, sleep monitoring methods will become more accurate and effective, and smartwatch manufacturers are also committed to creating more meaningful sleep monitoring functions.I hope that everyone can have a good night's sleep and face the future life full of energy.




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Current language:English