Cas et actualités
VR

Savez-vous comment les montres intelligentes obtiennent des informations de votre sang ? Comment une smartwatch mesure-t-elle votre tension artérielle ?

Désormais, les montres intelligentes ont de plus en plus de fonctions et répondent progressivement à de plus en plus de besoins. Surtout en termes de santé, les fabricants de montres intelligentes recherchent constamment des fonctions de surveillance de plus en plus précises. Ce qui suit parlera de certaines parties de la pression artérielle, j'espère que vous pourrez gagner quelque chose.

2022/06/20
Introduction

Avec la pression croissante de la vie des gens et la concurrence de plus en plus féroce, de nombreuses personnes mettent leur santé à découvert et souffrent de problèmes de sous-santé, et l'hypertension est l'une des maladies les plus fréquentes. L'hypertension est connue comme le "tueur invisible des êtres humains". En surface, c'est une maladie indépendante, mais c'est en fait un facteur de risque important pour de nombreuses maladies et lésions.





Qu'est-ce que la pression artérielle ?

La pression artérielle fait référence à la pression latérale agissant sur la paroi des vaisseaux sanguins par unité de surface lorsque le sang circule dans les vaisseaux sanguins, et est la force motrice pour favoriser la circulation sanguine dans les vaisseaux sanguins. Dans différents vaisseaux sanguins, ils sont appelés pression artérielle, pression artérielle capillaire et pression artérielle veineuse, et la pression artérielle fait généralement référence à la pression artérielle de la circulation systémique.

En termes simples, c'est la pression du sang contre les parois des vaisseaux sanguins.



Comment savoir s'il s'agit d'hypertension ou d'hypotension ?


Généralement, lorsque nous mesurons à nouveau la valeur de la tension artérielle, il y a deux chiffres. Généralement, la valeur à l'avant est la pression artérielle systolique, également appelée haute pression, et la valeur à l'arrière est la pression artérielle diastolique, également appelée basse pression.

Selon l'Organisation mondiale de la santé, la plage normale de pression artérielle systolique pour les adultes au repos est de 90 à 130 mmHg et la plage normale de pression artérielle diastolique est de 60 à 89 mmHg. L'hypertension a deux conditions, à savoir une pression artérielle systolique ≥ 140 mmHg ou une pression artérielle diastolique ≥ 90 mmHg ; l'hypotension a également deux conditions, à savoir la pression artérielle systolique<90mmHg ou tension artérielle diastolique<60 mmHg.





Comment les montres connectées mesurent-elles notre tension artérielle ?

La plupart des montres intelligentes et des bracelets intelligents actuels utilisent des capteurs PPG, ou des montres à capteurs PPG + ECG, et utilisent la photoélectricité pour la diffusion d'informations. En termes simples, il s'agit d'émettre une lumière rouge ou verte vers la peau à travers le capteur, puis de convertir le faisceau lumineux réfléchi par le tissu cutané du corps humain en un signal électrique, et enfin de convertir le signal électrique en un signal numérique, qui devient la valeur que nous voyons.







Comment soulager les problèmes de tension artérielle ?

La première consiste à suivre un régime alimentaire raisonnable et à contrôler l'apport calorique. Limitez également la consommation de protéines et de sel. Mangez plus de légumes et de fruits frais; mangez des fruits de mer tels que le varech, les algues et les poissons de mer de manière appropriée.

Maintenez de bonnes habitudes d'exercice, l'exercice peut favoriser la circulation sanguine, réduire le cholestérol et également augmenter l'appétit, favoriser la motilité gastro-intestinale, prévenir la constipation, améliorer le sommeil et améliorer l'immunité. Arrêtez de fumer et buvez moins d'alcool.



Une partie de la source de l'image : Internet

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Langue courante:français

CASES&NEWS
VR

Do you know how smart watches get information from your blood? How does a smartwatch measure your blood pressure?

Now smart watches have more and more functions, and gradually meet more and more needs. Especially in terms of health, smart watch manufacturers are constantly pursuing more and more accurate monitoring functions. The following will talk about some parts about blood pressure, I hope you can gain something.

2022/06/20
Introduction

With the increasing pressure of people's lives and the increasingly fierce competition, many people are overdrafting their health and suffering from sub-health problems, and hypertension is one of the frequent diseases. Hypertension is known as the "invisible killer of human beings". On the surface, it is an independent disease, but it is actually an important risk factor for many diseases and lesions.





What is blood pressure?

Blood pressure refers to the lateral pressure acting on the blood vessel wall per unit area when blood flows in the blood vessels, and is the driving force for promoting blood flow in the blood vessels. In different blood vessels, they are called arterial blood pressure, capillary blood pressure and venous blood pressure, and blood pressure usually refers to the arterial blood pressure of the systemic circulation.

Simply put, it is the pressure of blood against the walls of blood vessels.



How can you tell if it is high blood pressure or low blood pressure?


Generally, when we measure the blood pressure value again, there are two numbers. Generally, the value in front is systolic blood pressure, also called high pressure, and the value in the back is diastolic blood pressure, also called low pressure.

According to the World Health Organization, the normal range of systolic blood pressure for adults at rest is 90-130mmHg and the normal range for diastolic blood pressure is 60-89mmHg. Hypertension has two conditions, namely systolic blood pressure ≥140mmHg or diastolic blood pressure ≥90mmHg; hypotension also has two conditions, namely systolic blood pressure <90mmHg or diastolic blood pressure <60mmHg.





How do smartwatches measure our blood pressure?

Most of the current smart watches and smart bracelets use PPG sensors, or PPG+ECG sensors watches, and use photoelectricity for information dissemination. In simple terms, it is to emit red or green light to the skin through the sensor, and then convert the light beam reflected from the skin tissue of the human body into an electrical signal, and finally convert the electrical signal into a digital signal, which becomes the value we see.







How to relieve blood pressure problems?

The first is to eat a reasonable diet and control calorie intake. Also limit protein and salt intake. Eat more fresh vegetables and fruits; eat some seafood such as kelp, seaweed, and sea fish appropriately.

Maintain good exercise habits, exercise can promote blood circulation, lower cholesterol, and also increase appetite, promote gastrointestinal motility, prevent constipation, improve sleep and improve immunity. Quit smoking and drink less alcohol.



Part of the picture source: Internet

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Current language:English
    Send Your Inquiry