Cas et actualités
VR

La batterie d'une smartwatch peut-elle être retirée et remplacée ? Manuel d'utilisation de la montre intelligente | Spovan

Beaucoup de gens se posent cette question, pourquoi la batterie d'une montre connectée ne peut-elle pas être remplacée comme une montre traditionnelle ? Bien sûr, faire une telle chose avec l'état actuel de la technique est très simple. Les raisons de ne pas le faire sont faciles à comprendre, et j'espère que l'article suivant répondra à vos doutes.


2022/06/22
Introduction

En discutant simplement de la possibilité de concevoir une smartwatch avec des piles remplaçables, la réponse est bien sûr oui. Tout comme le téléphone mobile actuel ne peut pas remplacer la batterie à volonté, c'est un besoin de développement. Si les montres intelligentes étaient conçues pour avoir des piles remplaçables, les montres intelligentes que vous verriez ne ressembleraient pas à celles que vous voyez aujourd'hui. Ci-dessous, j'expliquerai brièvement pourquoi il n'est pas conçu de cette façon sous plusieurs aspects.





Affecte la taille d'une smartwatch


Si vous utilisez une batterie remplaçable, cela modifiera la structure interne de la smartwatch, agrandira la montre et affectera notre expérience. Les montres doivent généralement être petites. Si vous recherchez plus de fonctionnalités et une meilleure batterie, vous devez augmenter la taille ou le volume de la montre. C'est pourquoi les montres connectées sur le marché aujourd'hui sont grandes et épaisses. Par conséquent, pour de meilleures performances et des fonctions plus riches, certains éléments de conception doivent être supprimés.






Affecte le poids d'une smartwatch

De même, pour une meilleure expérience utilisateur, le poids de la smartwatch doit également être contrôlé dans une fourchette raisonnable. Si une batterie amovible et remplaçable est utilisée, cela augmentera le poids de la structure intégrée interne, augmentant ainsi le poids de la montre intelligente et affectant l'expérience d'utilisation. De cette façon, l'expérience des gens sera affectée et les avantages de la légèreté et de la vitesse de la montre disparaîtront.






L'heure de la montre ne s'affiche pas correctement

Dans des circonstances normales, la montre intelligente synchronisera automatiquement l'heure après la connexion Bluetooth. S'il est utilisé seul, le changement d'heure de la montre se fera de façon autonome. Si vous utilisez une batterie amovible, la montre cessera de fonctionner après le remplacement de la batterie, ce qui entraînera l'affichage d'une heure erronée, et si vous oubliez de la régler, l'heure de la montre sera également inexacte. Si l'heure est inexacte, la montre perd son sens.






Affecte l'étanchéité de la montre

Si la batterie de la smartwatch doit être remplacée, la structure correspondante doit être changée. Il y aura des ouvertures à l'intérieur de la montre, qui peuvent être facilement ouvertes pour remplacer la batterie à l'intérieur de la montre, augmentant ainsi la possibilité que de l'eau pénètre dans la montre intelligente. De plus, la batterie nécessite plus de points de contact, ce qui affecte la résistance à l'eau de la batterie. Même si ce problème peut être résolu, plusieurs remplacements peuvent facilement réduire les performances de la batterie elle-même et affecter notre utilisation.



Par conséquent, les fabricants de montres intelligentes se concentrent désormais sur les batteries et explorent des méthodes de charge plus pratiques, telles que la charge sans fil, la charge magnétique, etc. À l'avenir, il y aura une meilleure technologie pour soutenir le développement des montres intelligentes, nous pouvons l'attendre avec impatience. .


Une partie de la source de l'image : Internet


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Langue courante:français

CASES&NEWS
VR

Can a smartwatch's battery be removed and replaced? Smartwatch User Manual | Spovan

Many people have this question, why can't the battery of a smart watch be replaced like a traditional watch? Of course, doing such a thing with the current state of the art is very simple. The reasons for not doing this are easy to understand, and hopefully the following article will answer your doubts.


2022/06/22
Introduction

Simply discussing whether it is possible to design a smartwatch with replaceable batteries, the answer is of course yes. Just like the current mobile phone cannot replace the battery at will, it is the need for development. If smartwatches were designed to have replaceable batteries, the smartwatches you would see wouldn't look like the ones you see today. Below I will briefly explain why it is not designed this way from several aspects.





Affects the size of a smartwatch


If you use a replaceable battery, it will change the internal structure of the smartwatch, make the watch bigger, and affect our experience. Watches usually need to be small. If you're after more features and a better battery, then you have to increase the size or bulk of the watch. That's why smartwatches on the market today are big and thick. Therefore, for better performance and richer functions, some design elements must be discarded.






Affects the weight of a smartwatch

Likewise, for a better user experience, the weight of the smartwatch should also be controlled within a reasonable range. If a detachable and replaceable battery is used, it will increase the weight of the internal integrated structure, thereby increasing the weight of the smart watch and affecting the use experience. In this way, people's experience will be affected, and the advantages of the watch's lightness and speed will disappear.






Causes the watch time to display incorrectly

Under normal circumstances, the smart watch will automatically synchronize the time after the Bluetooth connection. If used alone, the time change of the watch will be done independently. If you are using a removable battery, the watch will stop working after replacing the battery, causing the watch to display the wrong time, and if you forget to adjust it, the watch's time will also be inaccurate. If the time is inaccurate, then the watch loses its meaning.






Affects the water resistance of the watch

If the battery of the smartwatch is to be replaced, the corresponding structure has to be changed. There will be openings inside the watch, which can be easily opened to replace the battery inside the watch, increasing the possibility of water entering the smart watch. In addition, the battery requires more contact points, which affects the water resistance of the battery. Even if this problem can be solved, multiple replacements can easily reduce the performance of the battery itself and affect our use.



Therefore, smart watch manufacturers are now focusing on batteries and exploring more convenient charging methods, such as wireless charging, magnetic charging, etc. In the future, there will be better technology to support the development of smart watches, we can look forward to it.


Part of the picture source: Internet


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Current language:English
    Send Your Inquiry