Cas et actualités
VR

Comment la montre détecte-t-elle votre fréquence cardiaque, votre électrocardiogramme ? Ces résultats sont-ils suffisamment précis ?

Le cœur est l'un des organes les plus importants de notre corps, il relie tout notre corps. Il faut donc faire attention au signal qu'il envoie. Mais dans nos vies bien remplies, nous avons tendance à l'ignorer. L'avènement des montres intelligentes et des bracelets intelligents a facilité l'observation des signaux qu'il envoie. Alors, savez-vous comment il remplit cette fonction ? J'espère que l'article suivant pourra vous être utile.


2022/06/24
Introduction


En tant qu'entrée de la vie sur Internet, les téléphones mobiles montrent également une tendance au développement intelligent, parmi lesquels les appareils portables intelligents occupent une forte proportion dans le domaine de l'électronique grand public. Nos bracelets et montres intelligents les plus courants, après des années de développement technologique, ne se contentent plus de fournir aux utilisateurs des données sportives.

De plus en plus de montres intelligentes et de bracelets intelligents axés sur la santé, quelle commodité peuvent-ils apporter à nos vies ?





Qu'est-ce que la fréquence cardiaque et l'électrocardiogramme ?

La fréquence cardiaque fait référence au nombre de battements cardiaques par minute. La plage normale de fréquence cardiaque pour une personne normale est de 60 à 100 battements par minute dans un état calme et éveillé. Auscultation de la fréquence cardiaque pour comprendre la fréquence cardiaque, la force de la fréquence cardiaque et d'autres conditions de battement cardiaque.

L'électrocardiogramme reflète principalement l'activité électrique du cœur, il a donc une valeur très positive pour le diagnostic et l'analyse de diverses arythmies et troubles de la conduction.







Quelle est la différence entre la fréquence cardiaque et l'électrocardiogramme ?

La fréquence cardiaque et l'électrocardiogramme sont deux concepts complètement différents, la fréquence cardiaque fait référence à la fréquence des battements du cœur. Un électrocardiogramme est un test qui reflète les changements électriques dans le cœur.

La fréquence cardiaque peut être obtenue à partir d'un électrocardiogramme, mais pas nécessairement à partir d'un électrocardiogramme, mais également à partir du son cardiaque, du pouls, etc. La fréquence des battements cardiaques, également appelée fréquence cardiaque, peut être obtenue à partir d'un électrocardiogramme. En plus de connaître la fréquence cardiaque, un ECG peut également comprendre le rythme des battements cardiaques,  et découvrez s'il y a d'autres problèmes cardiaques.






Comment une smartwatch teste-t-elle notre rythme cardiaque ?

En général, le principe de l'optique est utilisé pour surveiller, ce qui s'appelle PPG. Nous savons tous que le sang est rouge, il réfléchit donc la lumière rouge et absorbe la lumière verte. Le sang contient de l'hème, et l'hème avec différents niveaux d'oxygène absorbe et réfléchit la lumière différemment. Le flux sanguin dans les artères change également périodiquement avec la systole et la diastole du cœur. La lumière LED derrière la montre clignotera des centaines de fois par seconde, et le nombre de battements cardiaques par minute, qui est la fréquence cardiaque, est calculé en fonction de l'intensité de la lumière réfléchie.








Comment une smartwatch teste-t-elle notre électrocardiogramme ?

Un électrocardiogramme enregistre les signaux électriques du cœur à travers des fils placés à divers endroits du corps. En raison des différentes intensités de signal électrique des différentes parties du corps, plus il y a de points disposés, plus la mesure sera précise. Dans les hôpitaux, ce nombre est généralement de 10 ou 12. À l'heure actuelle, la plupart des montres intelligentes avec fonction ECG utilisent le métal sur le côté et une couche de matériau recouverte à l'arrière du fuselage pour détecter les signaux électriques du bout des doigts et du poignet respectivement. Autrement dit, la surveillance d'un seul site, les informations obtenues à partir des résultats sont très limitées.





Conclusion

Il faut bien comprendre que l'ECG monodérivation sur montres connectées a des limites, mais son rôle est bien supérieur à celui d'un "placebo", et il a une grande valeur de référence pour les patients et les médecins. Compte tenu de l'existence de patients atteints de fibrillation auriculaire paroxystique, même si les données de la montre intelligente ne sont pas assez précises, car elle est plus portable, il ne faut que 30 secondes pour effectuer une mesure en levant le poignet à tout moment, ce qui convient pour les personnes âgées et les patients cardiaques. On dit que les appareils portables intelligents ECG portables sont très nécessaires et peuvent jouer un rôle dans l'avertissement et la prévention des risques.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Langue courante:français

CASES&NEWS
VR

How does the watch detect your heart rate, electrocardiogram? Are these results accurate enough?

The heart is one of the most important organs in our body, it connects our whole body. So we must pay attention to the signal it sends. But in our busy lives, we tend to ignore it. The advent of smart watches and smart bracelets has made it easier to observe the signals it sends.So do you know how it achieves this function? I hope the following article can be of benefit to you.


2022/06/24
Introduction


As the entrance of Internet life, mobile phones also show a trend of intelligent development, among which smart wearable devices occupy a high proportion in the field of consumer electronics. Our most common smart bracelets and watches, after years of technological development, are no longer satisfied with providing users with sports data.

More and more smart watches and smart bracelets that focus on health, what convenience can they bring to our lives?





What is heart rate and electrocardiogram?

Heart rate refers to the number of heartbeats per minute. The normal range of heart rate for a normal person is 60-100 beats per minute in a quiet and awake condition.Heart rate auscultation to understand the heart rate, the strength of the heart rate and other heart beating conditions.

The electrocardiogram mainly reflects the electrical activity of the heart, so it has a very positive value for the diagnosis and analysis of various arrhythmias and conduction disorders.







What is the difference between heart rate and electrocardiogram?

Heart rate and electrocardiogram are two completely different concepts, heart rate refers to the frequency of the heart beating. An electrocardiogram is a test that reflects electrical changes in the heart.

Heart rate can be obtained from electrocardiogram, but not necessarily from electrocardiogram, but also from heart sound, pulse, etc. The frequency of the heartbeat, also known as the heart rate, can be obtained from an electrocardiogram. In addition to knowing the heart rate, an ECG can also understand the rhythm of the heartbeat,  and find out if there are other heart problems.






How does a smartwatch test our heart rate?

In general, the principle of optics is used to monitor, which is called PPG. We all know that blood is red, so it reflects red light and absorbs green light. Blood contains heme, and heme with different oxygen levels absorbs and reflects light differently. The blood flow in the arteries also changes periodically with the systole and diastole of the heart. The LED light behind the watch will flash hundreds of times per second, and the number of heartbeats per minute, which is the heart rate, is calculated according to the intensity of the reflected light.








How does a smartwatch test our electrocardiogram?

An electrocardiogram records electrical signals from the heart through wires placed at various locations on the body. Due to the different electrical signal strengths of different parts of the body, the more points are usually arranged, the more accurate the measurement will be. In hospitals, this number is generally 10 or 12. At present, most smart watches with ECG function use the metal on the side and a layer of material covered on the back of the fuselage to detect the electrical signals of the fingertip and wrist respectively. That is, the monitoring of a single site, the information obtained from the results is very limited.





Conclusion

We should correctly understand that the single-lead ECG on smart watches has limitations, but its role is far greater than a "placebo", and it has great reference value for patients and doctors. Considering the existence of patients with paroxysmal atrial fibrillation, even if the data of the smart watch is not accurate enough, because it is more portable, it only takes 30 seconds to complete a measurement by raising the wrist at any time, which is suitable for the elderly and heart disease patients. It is said that portable ECG smart wearable devices are very necessary and can play a role in warning and avoiding risks.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Current language:English