Spovan SW09

Cette page contient des produits et des introductions liés àSpovan SW09, voici les informations détaillées. Pour plus d'informations, envoyez-nous une demande gratuite. Nous répondrons et répondrons dès que possible.
SPOVAN, un fabricant chinois d'appareils portables intelligents. Concentrez-vous sur l'industrie des appareils intelligents depuis plus de dix ans.
Services OEM et ODM pour toutes sortes d'appareils portables intelligents.
  • Étanche Bluetooth Lunette Ultra-Étroite Grand Écran Smartwatch Fitness Tracker Maker Usine Chine | SW09
    Étanche Bluetooth Lunette Ultra-Étroite Grand Écran Smartwatch Fitness Tracker Maker Usine Chine | SW09
    La lunette ultra-étroite et le grand écran rendent votre opération plus libre. Montre intelligente compatible avec les systèmes Android et IOS, prise en charge de la connexion Bluetooth. Une variété de surveillance des indicateurs corporels, suivez votre condition physique. Une montre connectée pour les amateurs de plein air. Montre intelligente à écran étroitLe fabricant/usine de montres intelligentes de Chine avec plus de dix ans d'histoire de l'industrie - Spovan.
  • Montre intelligente pour téléphones Android/iOS, tracker de fitness à écran tactile complet de 1,69 pouces SPOVAN SW09 Fabricant Fournisseur en Chine
    Montre intelligente pour téléphones Android/iOS, tracker de fitness à écran tactile complet de 1,69 pouces SPOVAN SW09 Fabricant Fournisseur en Chine
    Design ingénieux, belle apparence, smartwatch à la mode.Montre intelligente pour téléphones Android/iOS, tracker de fitness à écran tactile complet de 1,69".Moniteur précis de fréquence cardiaque et SPO2. Surveillance du sommeil - Surveille automatiquement la qualité de votre sommeil et génère un rapport de qualité et génère un rapport. Podomètre à temps plein - enregistrez votre pas, vos calories, votre distance, etc. L'assistant intime de votre vie. Lire la vérification des messages ou refuser tout sur la montre directement, alarme buvant des notifications de messages sédentaires, rappel de période physiologique. La montre intelligente vous rappellera constamment de vous aimer. Cette montre adopte une charge de force magnétique. Connectez le point de charge à l'arrière des broches de charge de l'appareil, il se chargera automatiquement. Seulement 2h de charge, assurez-vous que des consultants professionnels en santé personnelle et des enregistrements de données pendant plus de 10 jours, le temps de veille peut atteindre plus de 20 jours.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Attachement:
    Chat
    Now

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
      Langue courante:français

Spovan SW09

This page contains products and introductions related to Spovan SW09, the following is the detailed information. For more detailed information, send us a free inquiry. We will reply and answer as soon as possible.
SPOVAN, a manufacturer of smart wearable devices from China. Focus on the smart devices industry for more than ten years.
OEM & ODM services for all kinds of smart wearable devices.
  • Waterproof Bluetooth Ultra-Narrow Bezel Large Screen Smartwatch Fitness Tracker Maker Factory China |SW09
    Waterproof Bluetooth Ultra-Narrow Bezel Large Screen Smartwatch Fitness Tracker Maker Factory China |SW09
    Ultra-narrow bezel and large screen make your operation freer. Smart watch Compatible with Android and IOS System, Support Bluetooth connection. A variety of body indicator monitoring, track your fitness. A smartwatch for outdoorsmen. Narrow screen SmartwatchThe smartwatch manufacturer/factory from China with more than ten years of industry history--Spovan.
  • Smart Watch for Android/iOS Phones, 1.69" Full Touch Screen Fitness Tracker SPOVAN SW09 Manufacturer Supplier in China
    Smart Watch for Android/iOS Phones, 1.69" Full Touch Screen Fitness Tracker SPOVAN SW09 Manufacturer Supplier in China
    Ingenious design, beautiful appearance, fashional smartwatch.Smart Watch for Android/iOS Phones, 1.69" Full Touch Screen Fitness Tracker.Accurate Heart Rate and SPO2 Monitor.Sleep Monitoring-Automaticlly monitoring your sleep quality and generate report quality and generate report.Full time pedometer-record your step,calorie,distance and so on.The intimate assistant of your life. Read message check or decline all on watch directly, alarm drinking sedentary message notifications, physiological period reminder.The smartwatch will constantly remind you to love yourself.This watch adopts magnetic force charging. Put the charging point connect to the back of the device charging pins, it will charge automatically.Only 2h charging, ensure you professional personal health consultants and data records for more than 10 days, standby time can reach more than 20 days.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Chat
    Now

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English English Türkçe Türkçe Suomi Suomi Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
      Current language:English
      Send Your Inquiry